Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime

Cotton bird - déception !

Morgane, le 23 Juillet 2018 à 18:43

Publié dans Avant le mariage 43

Bonjour à toutes et à tous, Nous avions eu beaucoup de mal à choisir nos faires parts et on avait trouvé notre bonheur chez Cotton bird. Beaucoup de commentaires positif, c'est pas le moins chère mais la qualité est au RDV... et pourtant on est extrêmement déçu. Pour nous Ce que nous avons commandé...
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avions eu beaucoup de mal à choisir nos faires parts et on avait trouvé notre bonheur chez Cotton bird. Beaucoup de commentaires positif, c'est pas le moins chère mais la qualité est au RDV... et pourtant on est extrêmement déçu. Pour nous Ce que nous avons commandé ne ressemble pas à ce que l'on a reçu. Les pétales qui devaient être en vernis blanc sont jaunes et l'écriture sur le papier fait pixelisé, on dirait que ce n'est pas adapté au papier. Après contact avec le SAV pour eux tout est normal ... bref, à deux mois du mariage on recommence tout et 150€ de perdu !
(les premières photos c'est le modèle et les autres ce que l'on a reçu)

cfb_1007308.jpg

cfb_1007310.jpg

cfb_1007312.jpg

cfb_1007338.jpg

43 Réponses

  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis il faut que tu fasses une réclamation ! Ça n’est pas normal. Envoyez leur un exemplaire de ceux que vous avez reçu ils ne peuvent pas nier l’évidence
    • Répondre
  • Louloutameche
    Mariée Experte Septembre 2019 Manche
    Louloutameche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement les petales ne rendent pas pareils. Comme les autres l'écriture ne me choque pas, mais c'est ton faire part, donc c'est normal que tu aies des exigences.

    Essaye de les rappeler, de leur demander une adresse mail où envoyer les photos que tu viens de nous partager (tout en restant en ligne avec la personne), si elle ne voit pas de différence avec leur produit (légère mauvaise foi) comme dit nouninounette, évoque le fait que tu vas passer par un médiateur parce que tu n'es pas d'accord. Ou alors dis leur que tu vas leur donner un avis très négatif, que tu es sur le forum de mariage.net et que ça discute beaucoup et que tu vas partager encore et encore ton expérience.

    Il faut parfois faire du forcing.

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de contacter un médiateur :

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement ce n’est pas du tout pareil que la photo. Pourtant ils n’ont que des bonnes notes
    • Répondre
  • Jula
    Mariée Experte Mai 2019 Morbihan
    Jula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh renvoie leur un des faire part qu'il voient en vrai que ce n'est pas pareil ! Tu me fais peur j'ai choisi ce modèle mais avec pétales dorés. Le save the date pour ma part dans cette collection rendait nikel. Tu as beaucoup modifié le texte? Mis beaucoup plus grand?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'écriture ne choque pas mais les pétales ne sont pas pareil ! Tu devrais envoyé un recommandé et exiger un remboursement en joignant les photos des modèles sur Internet et tes faire-parts reçus
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2019 Loire Atlantique
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu me fais peur ! J’ai également commandé ces faire parts la !!! 😱
    C’est sûr que les pétales ne sont pas comme sur internet ! Mais l’ecriture Je ne suis pas choquée du tout
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée que tu sois déçue nous avons reçu les nôtres ce week end et je na i rien a redire. Après malheureusement c est difficile de voir le rendu comme ça à distance.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est différent c’est clair mais ce n’est pas choquant je trouve
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que le rendu des pétales n'a rien à voir c'est clair! Je suis d'accord avec toi... Vraiment abusé de pas faire un geste! Aviez vous demandez à recevoir un échantillon à l'avance?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    dommage que tu sois déçue ! Pour les pétales je ne vois pas le problème, je les vois blancs, à la rigueur écru très léger mais pas jaunes ! L’écriture en revanche fait un peu « zoomé » c’est vrai même si cela ne m’aurait pas sauté aux yeux sans chercher de défaut. Vous avez beaucoup modifié le faire-part d’origine ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration