Coucou je te remercie pour ton avis mais qui a parlé du fait que la mariée est synonyme de grosse meringue et c’est sûr que la deuxième n’est pas faite pour aller acheter du pain , c’est pour ça que j’hésitais et que je voulais vos avis , et personne n’a parlé de la couleur aussi sinon je n’aurai même pas de doute , pour moi que ça soit blanc , blanc cassé , beige , ou crème y’a pas de problème, quand je dis que ça fait plus mariée c’est que pendant le jour j même si c’est un mariage civile la mariée doit se démarquer des autres , (témoins de la mariée ou invitée ) , qu’elle soit différente des autres , parce que c’est elle la mariée .
Voir message cité
Ahh oui je comprends c’est à dire que la deuxième je pourrai en profiter même après , au cas où y’a une soirée cocktail ou autre , je suis d’accord mais là visons le plus proche et le plus important hahaha , je pense aux photos aussi 😜
Voir message cité
Les deux sont bien j'ai une grosse préférence pour la première mais la 2ème tu pourras la remettre plus facilement pour une soirée chic
Voir message cité
Merciiii en jai poste ça parce que je suis confuse je dois faire un choix entre celle que j’ai posté et celle ci laquelle tu préfères ??