Voir message cité
Ah mais tu as déjà bien avancé 💪 on a le domaine, nos témoins, photographe, videastes, dj, traiteur, les fleurs sont choisies, nos tenues complètes aux enfants et moi. Notre préparation cérémonie religieuse est quasiment terminée il nous reste un rdv en novembre. Monsieur doit aller voir pour son costume d’ici peu, nous devons choisir nos alliances. La déco a déjà bien avancé car pareil ici déco maison. Nous espérons finaliser notre déco d’ici décembre et les grosses pièces seront faites le mois prochain pour profiter du temps pour que les peintures, vernis et autres sèchent vite 😂
Voir message cité
Merci c est très gentil. Nous profitons à fond car tout le monde nous dit que ça va passer très vite . Je vous souhaite un très beau mariage également
Voir message cité
On a le gîte la voiture le traiteur le photographe 3 témoins sur 4 lol les cadeaux des invités On travaille sur la déco maison du début à la fin et la cérémonie laïque. J ai mes premiers essayages le 4 août avec à fille ma maman ma sœur et ma nièce.On a encore un peu de boulot.Et toi tu en es où?
Voir message cité
Ah c’est top ça 💪 profitez à fond de ces derniers moments de préparatifs qui sont sympas aussi et je vous souhaite un très beau mariage 👰🏼♀️☺️
Voir message cité
Merci c est gentil. Oui ça approche vite. Le stress commence a arriver mais ça va aller lol non nous avons bien gérer il ne reste presque rien a faire donc c est cool😉
Voir message cité
Ohhhh super félicitations à vous 🍾 en effet toute proche hi hi. Tic tac tic tac pas trop de stress? Pas trop de choses à finir de gérer?
Voir message cité
Félicitations à vous ☺️ Dernière ligne droite pour vous 💪 une belle date le 3 septembre 😉 anniversaire de notre baby boy ici ce jour là 🥰