Voir message cité
Ah oui trop génial ☺️ Et même si j’ai hâte d’y être je savoure tout ce temps de préparation qui malgré tout passe super vite tant on est occupé avec tous les petits détails ☺️ Mdr le mien serai plié de rire aussi mais ça ne m’est pas encore arrivé les cauchemars mariage 😂
Voir message cité
Pas mieux 😂😂 J'aime beaucoup aussi ! On cherche les inspirations puis nos propres idées naissent tranquillement 😜😜😜 c'est génial 🤗 Je fais souvent des cauchemars mariage ca fait beaucoup rire mon homme qui n'est pas stressé 😂
Voir message cité
Pareil dès le lendemain de la demande paffff j’étais à fond dans les recherches pour les préparatifs 😂 j’aime tellement cette période de préparatifs que c’est un plaisir de voir naître chacunes de nos idées ☺️ Mdr oui c’est ça les hommes sont pas stressés lol 😂
Voir message cité
Merci ☺️ félicitations à vous également ☺️ Wouahhh tic tac tic tac dernière ligne droite. Super j’espère que je serai bien aussi niveau timing aussi prêt du jour j que vous 🤞et pas trop de stress ?
Voir message cité
Oui trop d'entrain à tout préparer ! Je m'oblige à y aller doucement sinon j'aurais déjà préparé pleins de trucs mais bon pareil on étale tout 😉 Oui les hommes ca ne les stress pas la tenue 😂
Voir message cité
Oh super vous avez bien avancé aussi. Ah oui ici on s’active et on étale tout tout pour s’éviter un max de stress hi hi 😂 et c’est un plaisir je trouve de préparer notre joli jour 🥰 pour nous la dégustation se fera vers octobre une fois la grosse saison mariage de cette année passée pour le traiteur. Et monsieur doit s’occuper de son costume 😂 les hommes ont le temps pas nous mdr 🤣
Voir message cité
J’ai accepté avec plaisir ☺️ C’est clair c’est trop cool ça permet d’échanger sur les préparatifs, le stress, le compte à rebours…. ☺️
Voir message cité
Ca va vite venir maintenant 🤗 Ici on a tout bouclé traiteur, DJ, salle, photographe depuis avril 2021 😂 Le traiteur on a validé le menu en mai.Et sinon on commence tranquillement quelques éléments de déco.La robe est commandée depuis avril 🤩🤩🤩Et Monsieur va essayer les costumes le 9 aout.Je vois que vous avez bien avancé aussi ☺😉
Voir message cité
Trop bien félicitations à vous également du coup j'ai demandé à te suivre si tu veux accepter 😃 C'est trop bien d'avoir une mariée du même jour.
Voir message cité
On a les gros prestataires. Certain on doit attendre début d'année. Ils nous restent la déco à faire. A finir le site internet qui sera notre faire-part.
Voir message cité
Coucou Wouahhh une jumelle de jour trop bien 🥳🥳 félicitations à toi 🍾 pareil on a déjà bien bien avancé. Il nous manque les alliances, le costume de mon chéri, et la dégustation du repas choisi lol. Et pareil les fleurs sont choisies mais seront prises au dernier moment. Et idem il ne restera que les règlements des prestataires le jour j et après…