Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2024 Finistère
Lydie, le 9 Août 2022 à 11:23

Publié dans Décoration 46

Bonjour mon compagnon et moi même aimerais faire notre mariage sur nos deux couleur noir et rouge sans que sa fasse trop noir mais nous avons peur de la réaction de nos proche alors nous aimerions avoir des avis Pour information on a vue beaucoup de décoration sur ceux thème qui font rêver mais vous...
Bonjour mon compagnon et moi même aimerais faire notre mariage sur nos deux couleur noir et rouge sans que sa fasse trop noir mais nous avons peur de la réaction de nos proche alors nous aimerions avoir des avis
Pour information on a vue beaucoup de décoration sur ceux thème qui font rêver mais vous en pensais quoi ?

46 Réponses

  • Gwladys
    Mariée Addicte Août 2027 Dordogne
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bin moi j aime bien après peut être que mettre que des ptites t
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est votre mariage ne vous laissez pas influencer par ceux qui n'aiment pas
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Août 2022 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si ces couleurs sont importantes pour vous alors foncez ! De toute façon il y aura toujours des gens pour vous soutenir et d'autres pour vous faire douter quoi que vous fassiez alors autant se faire plaisir ! Le noir et le rouge se marient très bien ensemble, votre salle sera très belle si elle vous ressemble

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu fais comme tu le souhaites et selon tes goûts.

    Personnellement, ce serait trop sombre pour moi mais ça ne me choquerais pas de voir une décoration noir et rouge bien faites et élégante

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors foncez !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100% pour ! Foncez ! Faites ce qui vous ressemble ✨
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui si cnest se que vous aimez et sa peut être magnifique et très chic
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un choix de couleur odacieux et peu commun et ca changera, ce sera super. Si c'était mes couleur, je ne les mettrais que pour la déco en gardant les nappe et les serviettes blanche afin que celon ne soit pas trop sombre mais ca me plait beaucoup

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2024 Finistère
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça nous plaît ce sont nos couleur elle caractérise aussi nos caractère alors on c’est que sa nous correspond et que sa nous ressemble mais bon on c’est quand même demandé ce que nos proche vont pense
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2024 Finistère
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre commentaire sa nous rassure un peu sur ce code couleur sa sort vraiment de l’ordinaire mais sa nous correspond à 10000% ces couleur
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2024 Finistère
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais on pense rajoute une touche de blanc et doree pour vraiment adoucir
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Je suis pour si c'est votre choix. Vous devez faire comme il vous plaît et laisser parler les mauvaises langues. Cependant comme Laure vous le conseille, vous pouvez ajouter une touche de blanc.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est un très beau choix de couleur. Il y a déjà eu sur la communauté des futurs mariés qui avaient ce code couleur.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ce sont de très belles couleurs et j’ai vu beaucoup de beaux mariages dans ces tons !
    Vous pouvez aussi garder du blanc du mariage pour « alléger » si ça vous semble trop lourd!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration