COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Hélène
Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse

Couleur capillaire...du peps ?

Hélène, le 3 Janvier 2020 à 09:02 Publié dans Beauté 3 75
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou !
À 6mois du mariage je me pose des questions sur la couleur de cheveux...

Je vous explique : j’ai souvent changé de tête court, long, henné, rouge, blond platine, ...et là pour reposer mes cheveux je laisse pousser et je fais des colo châtain très proche de ma couleur naturelle.
Je sais déjà que mon chéri aime quand ça pète avec des couleurs tranchées, et puis c’est vrai que je me maquille pas souvent donc j’ai droit à « c’est fade, ça te ressemble pas, ça te donne le teint triste, tu regretteras en revoyant les photos du mariage ... » Il m’a suggéré le noir mais vu que j’ai le teint très pâle j’ai peur que ça démarque trop et que ça fasse perruque (en plus je sais que comme le rouge ça dégorge très vite)
Donc je cogite et j’hésite à changer ma couleur actuelle 😉😉😉Pouvez-vous me donner votre avis sincère et vos conseils avec ces photos ?Merci les filles
1. Rouge vifCouleur capillaire...du peps ? 12. Henné (cuivré tirant vers le rouge)Couleur capillaire...du peps ? 23. Henné (cuivré clair/roux)
Couleur capillaire...du peps ? 34. Châtain (naturel) = Actuel
Couleur capillaire...du peps ? 4

75 Réponses

Activité récente par Francine, le 12 Janvier 2020 à 20:54
  • Francine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Allier
    Francine ·
    • Signaler
    Coucou je préfère la couleur 3
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône
    Margaux ·
    • Signaler
    Je préfère la 3 aussi !!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je te préfère sur la 3 eme photo. Ms je suis très basique donc peut-être pas l’avis le plus fun
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    La 3ème !!!
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Débutante Avril 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    Je préfère la 3!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    J'adore la 3 ème couleur, qui te donne un effet bonne mine!
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    Coucou ! Alors perso j'ai une grosse préférence pour ta 3ème photo henné cuivré clair roux. Je trouve que ça te donne bonne mine et tu es radieuse avec. Sinon j'aime bien le rouge vif. En dernier je dirais le châtain actuel qui effectivement fait beaucoup plus terne comparer aux autres.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Hey !! Une copine de couleurs folles j'adore !!!

Je suis chatain en ce moment et je les laisse pousser pour qu'ils soient beaux, mais je réfléchis également à la couleur pour le mariage ... Pourquoi ne pas les surprendre avec une couleur que tu n'as jamais faite ?? Smiley winking Pour ma part je vais faire un ombré hair blond/rosé Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    Coucou!!!
    Perso je trouve que le cuivré roux te va super bien !!!
    Je suis aussi une habituée des changements de couleur ... pour le mariage ça sera noir avec des mèches rouges flashy 😉
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    Châtain naturel
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Ouuuuuuuuuuh grosse préférence pour le henné cuivré 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    Sans hésitation la 3ème couleur!!! Elle a toujours de même un peu de peps par rapport à ton chatain tout en étant douce... Et va parfaitement avec ton teint 😊
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Juin 2021 Gard
    Cassandre ·
    • Signaler
    Salut 👋, perso je trouve que tout te vas, donc pas de pressions pour ton mariage quoi que tu choisisse tu seras belle.
    Mais j’avoue que j’ai une petite préférence pour le henné cuivré.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    Merci pour vos bons conseils et bon préparatifs à toutes 😉👌🏻
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    Je trouve que tout te vas alors pas de panique tu seras la plus belle ce jour là ! Par contre le noir c'est risqué.
    • Répondre
  • David
    Nouveau Marié Avril 2021 Ille et Vilaine
    David ·
    • Signaler
    Bonjour honnêtement la couleur chatain que tu as mise actuellement est vraiment ce qui te va le mieux
    Après c'est ton mariage et ta tête fais ce qui te plaît a toi et a ton homme n'écoute pas les autres
    Et perso le noir avec une peau très claire j'ai fais et c'est Morticia de la famille Adams beurk je ne referai plusBon courage et tous mes vœux de bonheur Sophie
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    Je préfère ta couleur naturelle 😊
    • Répondre
  • Camille
    Marié Débutant Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Camille ·
    • Signaler
    Moi j’adore ta couleur naturelle. !!
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Et sinon tu peux faire un châtain avec des reflets !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello ! Je rattrape ma couleur naturelle aussi, mes cheveux étaient encore rouges l'année dernière.
    J'aime bien ton henné cuivré ça reste naturel je trouve !
    • Répondre
  • Pilalouette
    Mariée Addicte Juin 2021 Isère
    Pilalouette ·
    • Signaler
    C’est compliqué de te donner un avis, sachant que je suis plutôt couleur naturelle... attention, je précise : la nature étant généralement bien faite, ton coiffeur va pouvoir améliorer le rendu de ta couleur naturelle avec un gloss ou quelques mèches en accord ta couleur de base, du moins, si c’est un bon coiffeur... attention aussi, il se peut que les cheveux se fatiguent de certains pigments, notamment les roux et rouges... pour des résultats délavés ! Et méfiance sur les hennés qui ne sont pas forcément nos meilleurs amis ! 😋
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Laeti ·
    • Signaler
    Sans hésiter la 3. Le rouge vif te va aussi très bien, mais pour un côté plus "sophistiqué " pour le mariage je pense que le 3 sera parfait.
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    Coucou, la première photo rouge vif et la 3ème henné sont pour moi les plus jolies.
    Mais j'ai quand même une préférence pour le rouge vif qui met plus de peps à ton expression du visage je trouve. Je sais pas expliquer mais oui, la première me plaît mieux 😉
    Bonne chance pour le choix final
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Coucou, Moi j'aime bien la troisième henné (cuivré clair roux) je ne te conseille pas le noir. Étant jeune je voulais tout essayer et j'adore cette couleur le problème c'est qu'ayant une peau très blanche on aurait dis la mère dans la famille Adams 😱 c'est vraiment trop foncé. Après il faut surtout voir avec quelle couleur tu te sens le mieux.
    Pourquoi pas la couleur actuelle avec des mèches pour donner un côté flash ou ensoleillé 🤔🤷😘
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Luxembourg
    Sylvia ·
    • Signaler
    Oups... j’ai envoyé sans ajouter l’image Smiley smile
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Luxembourg
    Sylvia ·
    • Signaler
    Pourquoi pas un compromis entre foncé et reflet rouge? Par exemple:

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, la dernière est beaucoup trop foncée. J'aime beaucoup la 3ème couleur et la 1ere est jolie aussi
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou! Jaime bien le rouge, et le henné (3ieme photo)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2021 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    Coucou j’aime énormément ta couleur naturel mais c’est vrai que la couleur de tes cheveux sur la photo 3 te va à ravir !
    C’est dur d’accepter sa couleur naturel après des colorations et décoloration, je te comprends à 100% car je viens de dire adieux à mon blond platine.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Tu es magnifique mais j ai une préférence pour le rouge vif
    • Répondre
  • Amine
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Loire Atlantique
    Amine ·
    • Signaler
    Magnifique
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    Coucou, je crois avoir une préférence pour la troisième, henné cuivré Smiley smile c’est naturel et plus lumineux ! J’aime bien aussi la 2e mais avec préférence pour la 3 Smiley smile l’essentiel c’est que la couleur te plaise et que tu te sentes belle Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés