Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse

Couleur capillaire...du peps ?

Hélène, le 3 Janvier 2020 à 09:02

Publié dans Beauté 75

Coucou ! À 6mois du mariage je me pose des questions sur la couleur de cheveux... Je vous explique : j’ai souvent changé de tête court, long, henné, rouge, blond platine, ...et là pour reposer mes cheveux je laisse pousser et je fais des colo châtain très proche de ma couleur naturelle. Je sais déjà...
Coucou !
À 6mois du mariage je me pose des questions sur la couleur de cheveux...

Je vous explique : j’ai souvent changé de tête court, long, henné, rouge, blond platine, ...et là pour reposer mes cheveux je laisse pousser et je fais des colo châtain très proche de ma couleur naturelle.
Je sais déjà que mon chéri aime quand ça pète avec des couleurs tranchées, et puis c’est vrai que je me maquille pas souvent donc j’ai droit à « c’est fade, ça te ressemble pas, ça te donne le teint triste, tu regretteras en revoyant les photos du mariage ... » Il m’a suggéré le noir mais vu que j’ai le teint très pâle j’ai peur que ça démarque trop et que ça fasse perruque (en plus je sais que comme le rouge ça dégorge très vite)
Donc je cogite et j’hésite à changer ma couleur actuelle 😉😉😉Pouvez-vous me donner votre avis sincère et vos conseils avec ces photos ?Merci les filles
1. Rouge vifcfb_1327961.jpg2. Henné (cuivré tirant vers le rouge)cfb_1327963.jpg3. Henné (cuivré clair/roux)
cfb_1327965.jpg4. Châtain (naturel) = Actuel
cfb_1327967.jpg

75 Réponses

• Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors je te comprends lol je suis comme toi . J adore rouge et henné !!! Moi je pense être dans les roux pour le mariage et y a deux moi c était rouge . Le châtain ça fait fade (j ai le même problème lol)
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Le henné cuivré te va super bien (couleur 3) ! Après l'important c'est que tu te sentes toi-même, et pas tellement de ressembler à un idéal virtuel de mariée parfaite Smiley winking
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je t'aime bien couleur henné cuivré roux
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme les filles je préfère soit le henné clair/roux soit carrément ta couleur naturelle car je ne suis pas une adepte des couleurs vives. 😉
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Et si tu optais pour quelques mèches cuivrées ? Pas forcément en balayage ms uniquement ds le bas ça fait comme des plumes dans le bas et ça éclaircit. Moi j'ai fait comme ça car je suis brune et je ne voulais pas l'effet rayé des mèches.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Sans hésiter le cuivré claire - roux !
    Ça reste doux et original et ça te va merveilleusement bien !

En revanche je ne trouve pas que ton rouge soit pétant.. peut-être avait il déjà bien dégorgé au moment de la photo ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je te conseillerai le cuivré roux qui est le plus approprié pour ta teinte de peau Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je trouve que la couleur cuivré clair/roux te va extrêmement bien 😀 !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Après c'est toi comment tu te sens surtout. Je pense que les hennés sont des bons compromis car effet le rouge est dur à entretenir. De plus le henné abimera pas tes cheveux mais les illuminera. Après tu peux jouer sur les accessoires dans tes cheveux pour la couleur en mettant des fleurs pétantes par exemple ou un foulard ou autre en fonction de ton thème.
    Le principal c'est que tu te sentes bien.Tu as déjà ta robe ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le cuivré clair/roux te va très bien je trouve 🙂
    Après effectivement avec ta peau claire je te déconseille le noir qui va faire encore plus ressortir le teint...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Je te deconseille la teinture noire sur des peaux aussi claires ça fait vite malade et puis ça fait ressortir les cernes et tous les petits defaults....bref pourquoi ne pas repartir vers le cuivré/ roux qui te va si bien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration