Bonjour à toutes et à tous !
Besoin de vos avis ! Nous avons trouvé le costume de mon chéri ce week-end (il est tellement beau ❤️). Se pose maintenant la question des chaussures mais c'est assez difficile de choisir ! On avait décidé qu'on se marierait en baskets (les miennes sont blanches à dentelle, mustang). Mais quelle couleur choisir ??
Je vous joins les photos du costume, mais au cas où les photos ne passent pas : pantalon et veste bleu marine (pas trop marine foncé non plus) et gilet bleu clair. Sachant que le noeud pap n'est pas encore trouvé, on hésite entre un motif liberty fleuri ou un uni pastel (j'ai adoré le rose pastel mais ce sera peut être plutôt orange). Sachant aussi qu'il aura une boutonnière qui rappelle mon bouquet, donc avec une couleur mais je sais pas laquelle ^^ (orange pastel aussi peut être).
Du coup pour les baskets j'ai peur de rajouter encore une couleur supplémentaire, mais j'ai également peur que si on prend du bleu ce soit encore une teinte différente qui n'aille pas. Qu'en pensez-vous svp ? 🙃