Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Mai 2022 Jura

Couleur chaussure marié

Sarah, le 7 Mars 2022 à 14:12

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à toutes et à tous ! Besoin de vos avis ! Nous avons trouvé le costume de mon chéri ce week-end (il est tellement beau ❤️). Se pose maintenant la question des chaussures mais c'est assez difficile de choisir ! On avait décidé qu'on se marierait en baskets (les miennes sont blanches à...

Bonjour à toutes et à tous !

Besoin de vos avis ! Nous avons trouvé le costume de mon chéri ce week-end (il est tellement beau ❤️). Se pose maintenant la question des chaussures mais c'est assez difficile de choisir ! On avait décidé qu'on se marierait en baskets (les miennes sont blanches à dentelle, mustang). Mais quelle couleur choisir ??
Je vous joins les photos du costume, mais au cas où les photos ne passent pas : pantalon et veste bleu marine (pas trop marine foncé non plus) et gilet bleu clair. Sachant que le noeud pap n'est pas encore trouvé, on hésite entre un motif liberty fleuri ou un uni pastel (j'ai adoré le rose pastel mais ce sera peut être plutôt orange). Sachant aussi qu'il aura une boutonnière qui rappelle mon bouquet, donc avec une couleur mais je sais pas laquelle ^^ (orange pastel aussi peut être).
Du coup pour les baskets j'ai peur de rajouter encore une couleur supplémentaire, mais j'ai également peur que si on prend du bleu ce soit encore une teinte différente qui n'aille pas. Qu'en pensez-vous svp ? 🙃

cfb_1600745.jpg
cfb_1600747.jpg

41 Réponses

• Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tres joli costume. Normalement les chaussures sont assortis à la ceinture donc tout dépend la couleur de la ceinture ; ) soit chaussure de ville ou sinon basket blanche pour un effet décontracté
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marron sans hésitations ! le costume est magnifique

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je partirais sur des baskets blanches.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais baskets blanches, comme toi et comme sa chemise cela ne rajoute pas de couleurs supplémentaires et le rendu devrait être très bien
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai mis marron pour une chaussure de ville classique mais une paire genre stan Smith blanche c est sympa aussi.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, je ne mise que sur des paires blanches en baskets.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon homme avait un costume bleu entre le marine et le cobalt un noeud papillon fleuri avec le centre rose poudré il avait choisi des stan Smith blanches avec le derrière bleu marine

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te dirais marron pour le côté classique et sobre, on ne peut pas se tromper. Mais blanc, ça pourrait fonctionner aussi si vous n'avez pas peur que ça fasse trop flashy !

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'aime bien le rendu avec les chaussures marron

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration