Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juin 2021 Doubs

Couleur de mes yeux conseils

Charlène, le 28 Novembre 2020 à 03:16 Publié dans Beauté 0 35
Sauvegardé
Répondre
Je ne sais plus quelle est la couleur de mes yeux ! Certains me disent gris, d’autres bleus, d’autre vert céladon, d’autres bicolore (veulent t’ils dire changeants ?) c’est vrai qu’avec les différents type de maquillage que je me fais Ça change un peu selon la luminosité mais du coup je ne sais pas quoi faire pour mon mariage ! Quel make up peux m’aller ? Je n’aime pas les maquillages trop légers et j’ai un thème Style végétal chic (vert orange vif et cuivré) j’ai un peu mis de doré aussi dont mes chaussures d’ailleurs. J’attends vos suggestions parce que j’ai fait un essai avec une maquilleuse et je n’ai pas aimé yavait trop de blanc au coin et milieu de l’œil et avec l’ombre marron sur les côtés je sais pas si c’était la forme qu’elle a fait prendre à mon œil mais c’était pas ça Smiley sad bref pour l’esthéticienne avec laquelle j’espère travailler j’aimerais arriver pour pas perdre encore de temps et d’argent avec des idées pour que je m’entraîne à la maison aussi avec ce que j’ai et qu’elle comprenne ce que je cherche. J’attends vos idées ! Et si y’a des pros surtout je compte sur vous ! Merci Couleur de mes yeux conseils 1
Couleur de mes yeux conseils 2

Couleur de mes yeux conseils 3



Couleur de mes yeux conseils 4


35 Réponses

Activité récente par Charlène, le 6 Février 2021 à 14:52
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol ! J'ai répondu sur l'autre post !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Zut je viens de voir ton message après t'avoir conseillé le blond un peu cendré sur l'autre post.
    J'aurais vu une couleur dans un ton froid mais lumineux comme tu voudrais alors
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est drôle oui ! En fait à la base le thème je l'ai pensé pour mon compagnon et je me suis dis que ça le représentait bien et que ça devrait m'aller aussi quand même. La mon stress c'est la couleur de cheveux !!!! Je suis passée par toutes les couleurs qui dans l'ensemble me vont bien la vu la période je pensais partir sur un blond avec des mèches. Mon cheveu d'origine est blond cendré je n'aime pas ça me donne un teint terne du coup je pensais peut être un blond plus lumineux genre blond doré et balayage ou mèches plus claires. Cest compliqué ! Je n'y connais rien en coiffure je dois voir le coiffeur pour un diagnostic de 15 minutes le 11 février. J'espère qu'on va trouver une couleur bien parce que la dernière fois la dame m'avait fait les cheveux trop foncé par rapport à ce que j'avais demandé. Et j'étais pas contente du coup parce que pour mes cheveux je voulais pas dépenser des milles et des cents avant l'essai coiffure. Mais la c'est obligé. Ca à heureusement éclairci depuis octobre j'ai bien attendu mais la attendre avril pour l'essai sachant que c'est debut juin que je me marie et que c'est fin mai la couleur définitive ça me stresse !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me suis dit, en plus ça rappelle ton thème. Inconsciemment on choisit des couleurs qui nous vont en fait 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je trouve aussi que c'est bien réalisé et super beau. Je voulais pas un maquillage trop naturel je préférais quand même plus marqué et la je trouve ça juste comme il faut. Ca fait bien ressortir mes yeux, j'ai tenté le tout pour le tout vu que j'ai demandé vert foncé au ras du cil pour rappeler le thème végétal et avec mes yeux je savais pas si ça allait aller lol mais même la maquilleuse était surprise mais trouvais ça très beau. La pauvre je lui ai donné du boulot je l'ai un peu fait sortir de ses habitudes lol même les ongles elle était trop contente Smiley laugh comme quoi parfois faut tenter !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli maquillage ! 🤩 Il est parfait !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couleur de mes yeux conseils 5

    Couleur de mes yeux conseils 6

    Couleur de mes yeux conseils 7

    Manucure !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couleur de mes yeux conseils 8

    Couleur de mes yeux conseils 9

    Couleur de mes yeux conseils 10

    Et après j'ai mangé donc le rouge a lèvres est parti.


    Couleur de mes yeux conseils 11

    Et j'ai refait le.mascara. je suis passée aussi chez le dentiste pour faire de belles dents depuis 20 ans j'avais jamais fait de composite sur le devant de mes dents qui étaient cassées je suis trop contente j'ai enfin plus honte de les cacher !
    Couleur de mes yeux conseils 12


    Couleur de mes yeux conseils 13

    Couleur de mes yeux conseils 14

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai maquillage ! Du coup j'ai eu mon essai maquillage. Le premier que j'avais eu pour mon essayage robe de mariée était pas super donc j'ai préféré refaire un autre avec celle qui me fera mon maquillage le jour J avant d'en refaire un autre qiand j'essayerais ma robe mariee avec la coiffure lol je vous laisse quelques photos. C'est plus beau encore en vrai et le rouge a lèvres est moins flash en vrai aussi. Je pense peut être demander à faire moi même mon mascara j'ai refait apres elle chez moi sur une des photos et aussi peut être lui demander d'ici la un peu plus cuivré sur l'extérieur avec des nuances plus abricotees dans le cuivré mais à voir bien sur avec elle parce qu'elle doit recevoir des nouvelles palettes d'ici la. Jai aussi fait la manucure j'adore !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder ! Pour la coiffure je pensais faire cheveux détaché et demi queue de cheval avec un peigne enfin Auclair chose d’un peu relevé. Je dois encore voir avec la coiffeuse si c’est possible. Je pense ça peut être sympa.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlène,

    Voici un article qui pourra t'inspirer :

    Yeux bleus : nos conseils pour le maquillage du jour J

    Tu vas opter pour quelle coiffure ? 💕💕

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup sur la troisième photo.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'ai le même problème que toi. A l'origine ils sont bleu gris, changent avec le temps où selon les vêtements que je porte ( ex ils vont être bleu si je met un haut bleu où gris si je met un haut gris) les gens le demandent si je met des lentilles mais non se sont mes yeux. Je voit que tes yeux vont beaucoup sur le gris bleuté, a voir avec la maquilleuse se qu'elle te propose.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok ! Je me demandais si c’était une sorte de mordoré ou taupe scintillant. T’as raison ça doit être un marron cuivré !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour la photo numéro 3 je dirais qu'il ont réalisé un smoky eyes marron / cuivré avec une touche d'eyeliner et un peu de crayon bleu.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui elle t’as pas ratée c’est magnifique !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 j'avais demandé de manière à mettre mes yeux en valeur et ma coiffeuse /maquilleuse a su parfaitement le faire 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pensé à différents make up je ne sais pas si ça pourrait m’aller : Couleur de mes yeux conseils 15
    Couleur de mes yeux conseils 16

    Couleur de mes yeux conseils 17

    Couleur de mes yeux conseils 18

    J’avais aussi vu celui que Déborah a posté :


    Couleur de mes yeux conseils 19

    Seule chose j’aurais pas fait les cils de celui là pareil.Mais j’avoue que les autres maquillages sont trop beaux aussi ! Et j’ai vraiment adoré celui de Mélanie !

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je met aussi pas mal de corail sur mes yeux ça fait comme toi des illusions de turquoise lol. C’est rigolo. Et le violet aussi en fait je met soit du mauve et en dégradé exterieur un peu de violet soit du rosé comme toi en dégradé. Après j’ai aussi fait un maquillage qui m’allait bien bizarrement lol c’est un maquillage de chez chanel avec des ocres rouges et marrons. Ça faisait bien ressortir mes yeux. Mais la palette que tu as avec les nacrés c’est trop beau !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle est trop bien ! Tu peux faire du maquillage de tous les jours comme du maquillage sophistiqué, les couleurs tiennent bien et se fondent bien entre elles. C'est rare que je touche à toutes les couleurs d'une palette mais avec celle ci aucun problème
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'avoue que moi aussi je mets parfois du violet, mais en petites touches pour dégrader avec du rose, et pas du foncé, car vraiment ça assombrit.
    Pour moi vraiment la couleur qui met le plus mes yeux en valeur c'est le corail, ça donne une illusion de turquoise^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais la palette elle est trop belle !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je vais aller regarder la palette ! Alors moi le violet ça dépends parce que parfois mes yeux changent un peu de couleur quand je mets du mauve/violet ça tire sur un vert d’eau un peu. Genre mer des Caraïbes au soleil lol. Ça dépend du temps aussi. Mais je fais pas souvent de tout violet violet foncé
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour compléter mon message, voici quelques photos de la palette en question :
    Couleur de mes yeux conseils 20
    Couleur de mes yeux conseils 21
    Couleur de mes yeux conseils 22
    Couleur de mes yeux conseils 23


    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Charlène, j'ai les yeux à peu près de la même couleur que les tiens. Les teintes qui me vont le mieux sont les rosés (mais pas violet, qui assombrit et donne l'impression d'oeil au beurre noir), les taupes, marrons, cuivrés, corail et dorés...
    J'ai craqué récemment sur la palette "Born this way" de la marque Too Faced, je trouve que c'est exactement les couleurs qui vont aux yeux bleus gris comme les nôtres
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu dirais c’est quel couleur le fard à paupières ? C’est beau je trouve
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que la dernière irait bien avec tes yeux Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! En effet ça m’aide bien je crois en effet que c’est un peu bleu gris Ou gris clair à la rigueur selon ton image. Mais définitivement pas bleu.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci ! Je me suis posé la question si on pouvait avoir les yeux de deux couleurs enfin entre deux couleurs je veux dire. Du coup je vois que c’est possible !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super beau ! J’adore ! Merci beaucoup c’est juste ce qu’il faut je trouve en plus pas trop chargé mais quand même assez maquillé et on voit bien la couleur qui ressort ! TOP ! Et la bouche aussi c’est très joli d’ailleurs !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très beau ! J’aime beaucoup les deux dernières ! Là deuxième je l’avais repéré je crois sur le net et la dernière c’est original je trouve avec le coin interne du dessous bleu.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, voici trois proposition Smiley smile J'espère que cela te plaira Smiley smile


    Couleur de mes yeux conseils 24
    Couleur de mes yeux conseils 25
    Couleur de mes yeux conseils 26

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration