Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juin 2021 Doubs

Couleur de mes yeux conseils

Charlène, le 28 Novembre 2020 à 03:16

Publié dans Beauté 35

Je ne sais plus quelle est la couleur de mes yeux ! Certains me disent gris, d’autres bleus, d’autre vert céladon, d’autres bicolore (veulent t’ils dire changeants ?) c’est vrai qu’avec les différents type de maquillage que je me fais Ça change un peu selon la luminosité mais du coup je ne sais pas...
Je ne sais plus quelle est la couleur de mes yeux ! Certains me disent gris, d’autres bleus, d’autre vert céladon, d’autres bicolore (veulent t’ils dire changeants ?) c’est vrai qu’avec les différents type de maquillage que je me fais Ça change un peu selon la luminosité mais du coup je ne sais pas quoi faire pour mon mariage ! Quel make up peux m’aller ? Je n’aime pas les maquillages trop légers et j’ai un thème Style végétal chic (vert orange vif et cuivré) j’ai un peu mis de doré aussi dont mes chaussures d’ailleurs. J’attends vos suggestions parce que j’ai fait un essai avec une maquilleuse et je n’ai pas aimé yavait trop de blanc au coin et milieu de l’œil et avec l’ombre marron sur les côtés je sais pas si c’était la forme qu’elle a fait prendre à mon œil mais c’était pas ça Smiley sad bref pour l’esthéticienne avec laquelle j’espère travailler j’aimerais arriver pour pas perdre encore de temps et d’argent avec des idées pour que je m’entraîne à la maison aussi avec ce que j’ai et qu’elle comprenne ce que je cherche. J’attends vos idées ! Et si y’a des pros surtout je compte sur vous ! Merci cfb_1464418.jpg
cfb_1464420.jpg

cfb_1464422.jpg



cfb_1464426.jpg


35 Réponses

  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons a peu près la même couleur et changeante aussi 😊 alors mon essai ce n'est pas du tout les même couleur mais c'est ce qui me va le mieux je te met une photo 😊
    Couleur de mes yeux conseils 1


    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi je dirais que t’as les yeux bleus gris 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avais enregistré une image il y a quelques mois, si elle peut t'aider 😉 :
    Couleur de mes yeux conseils 2

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration