Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
Emilie, le 2 Mai 2012 à 16:49

Publié dans Organisation du mariage 37

ce weekend la discussion avec Chéri était faut-il accorder les couleurs de la déco avec costume et robe et aussi avec faire parts ? Nous n'avons pas de thème si ce n'est nous (c'est un peu particulier en fait tout le monde nous connais sous un petit surnom et c'est donc ce surnom qui va être notre...

Ce weekend la discussion avec Chéri était faut-il accorder les couleurs de la déco avec costume et robe et aussi avec faire parts ? Nous n'avons pas de thème si ce n'est nous (c'est un peu particulier en fait tout le monde nous connais sous un petit surnom et c'est donc ce surnom qui va être notre thème sans en être réellement un). Donc je disais pas de thème et pas de couleurs choisies à ce jour.

Qu'en pensez-vous les filles ? on accorde, on accorde pas ? Moi j'aurai eu tendance à dire que oui mais chéri dit que déco et costume oui mais pas forcément faire-parts que nos invités se rappeleront pas les couleurs de nos faire-parts quand ils verront la déco de notre salle...

vos avis ?

merci :-)

37 Réponses

  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a accordé nos couleur avec le faire part et le costume de mr, comme Delphine un rappel de couleur c'est top !

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai accordé la couleur de ma déco à celle de nos tenues. Bon facile pour le noir et blanc je te l'accorde!! Je trouve que ça fait vraiment impecc le rappel de couleurs dans un mariage;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration