Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte B
Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie

Coup de blues 😔

Charlotte B, le 11 Mars 2020 à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu,
Aujourd’hui j’ai pas du tout le moral, tout devient compliquer on se marie en octobre, monsieur vient de se faire licencier à cause de se virus de merde, du coup on se retrouve dans une grosse m**** j’ai tellement peur de ne pas pouvoir payer tout ce qui reste du mariage, on a que des ennuies quand c’est pas la voiture c’est les taxes qui tombe ou monsieur licencier on a des problèmes avec notre appartement mais pas d’amélioration, on va même pas pouvoir payer notre loyer ... je suis au bout du rouleau, monsieur a pas l’aire d’être stresser de trouver un taf dans n’importe quel domaine 🤦🏻‍♀️ Et moi je me tape 42h par semaine donc je peut pas vraiment faire plus 😔
Enfin voilà j’avais besoin d’en parler un peut j’ai personne à qui me confier dans mon entourage sans que sa parte en critique !
Bonne journée à vous 😘

39 Réponses

Activité récente par Charlotte B, le 11 Mars 2020 à 16:22
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bien ! Je vais me renseigniez merci
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai vu une assistante sociale et action logement qui m’a aider à payer trois loyer ce qui fais que j’ai pu mettre une partie pour le mariage
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe va faire une assistante social ? Je ne suis pas encore declare avec monsieur et j’ai droit à une toute petite prime d’activité
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons été victimes d’une grosse arnaque qui a mis en péril notre mariage côté finance et heureusement que j’ai pu étaler sur la durée au jour d’aujourd’hui je m’en marié en septembre et il me reste pratiquement pu rien à payer j’étais encore pire que toi je te le dis je pouvais pu payer rien du tout carte bancaire bloque sois forte et laisse toi aider par les assistantes sociales je leur dis bien merci à ses personnes

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Ne perds pas espoir, ton chéri va retrouver un travail rapidement j'en suis certaine ! Et les hommes ne montrent pas leur stress tu sais... Courage dans ce moment ! Smiley kiss

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je viens de voir tes commentaires précédents, c'est abusé 😞
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, il vient de postuler partout j’espère que sa aboutira psk tout le monde psychose avec ce corona
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non visite à la sécu
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis désolée pour vous 🙁🙁 j'espère que cette situation va vite s’arranger. Je vous souhaite beaucoup de courage. Ne pas baisser les bras. Il va normalement trouver rapidement. Tiens nous au courant 😢
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord, je comprend tout à fait.. courage alors !

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il lui a fait un contrôle de quoi? Visite à domicile?
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci 😘
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est claire c’est du gros n’importe quoi cette psychose !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, quand même... Smiley sad Allez garde espoir et reste positive pour le job de ton homme, je suis sûre qu'il va trouver rapidement autre chose !

Quant aux préparatifs du mariage, refaites vos calculs posément et posez-vous la question de ce qui est indispensable pour vous Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il est tombé sur un conn**d clairement !!

Je bosse dans la compta avec pas mal de clients dans pleins de domaines différents et ils souffrent tous avec ce virus et cette paranoïa géante... Entre les salons annulés/les commandes qui ne viennent plus/et pour les petits commerçants, les gens qui ne sortent plus de chez eux. Va pas falloir que ça dure encore longtemps cette histoire

• Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le médecin conseil lui a demander si il pouvais marcher il a dit oui et basta, même en ayant contredit avec notre médecin sa na rien changer ... sa aide pas c’est Claire surtout qu’il a quitter la sécu pour faire du ménage il a du apprendre en 1 semaine sa se passait très bien mais ils sont tellement parano avec se virus sa a tous foiré 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merde ! Tu dis qu'il a été radié de la sécu ? Comment ça se fait ? Le medecin conseil a pas voulu reconnaitre son burn out ?

J'espère qu'il va vite retrouver quelque chose et retrouver le moral aussi parce que là se faire rompre son contrat ça doit pas aider Smiley atonished

• Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peut prêt 8000€ si on enlève les postes qu’on peut annuler sa ferais 6000€ ...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sans indiscrétion, il vous reste combien à régler ?

Mis à part les prestataires, il vous manque encore beaucoup de choses ?! Il faudra sans doute faire l'impasse sur certains postes malheureusement... Smiley sad Sachant que le principal sera de payer les prestataires déjà réservés

• Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🍀
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car il a fait seulement 1 mois pas à temps pleins avant il était dans son domaine en sécurité en France mais il a fait 4 mois de burn out et son patron lui a fait un contrôle du coup il a été radié de la sécu du coup sa fait déjà 5mois qu’on survie que sur mon salaire ...heureusement que moi je craque pas on serais encore plus dans la mèrde
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça peut permettre de ne pas se retrouver sur la paille en cas de coup dur ..
    Je souhaite à ton homme de retrouver du travail, courage c'est une mauvaise passe 🙏
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout peut très vite changer.. mais comment se fait il que tu ne puisses pas payer le loyer s'il vient tout juste de perdre son emploi.. ?
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce qu’on avait demander dés le début heureusement d ailleurs
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr mais justement on a pas le temps, même sans parler de mariage faut bien manger ... c’est sa qui m’angoisse avoir 900€ de chômage c’est pas vivable surtout en haute Savoie
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère d’habitude je reste positif mais alors là ...
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il boss en sécurité normalement mais il c’est trop fait avoir à ses dernier taf du coup il voulais changer et surtout gagner plus pour le mariage donc il avait trouver en hôtellerie en suisse mais bon voila rien na été comme on voulais ...
    les prestataires on les paie quand on peut chaque mois (ou presque) mais sa me fait peur quand même, surtout ce mois ci le temps qu’il et un vrai salaire entier pour remonter nos comptes 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah puree c'est con 😥
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend mieux ..

Oui c'est sur que en 7 mois il en reste à payer.. et demander un échelonnement avec les prestataires ?
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour vous. Mais il fait se dire que son licenciement est tout récent. Il peut très vite retrouver quelque chose. Je comprends ton ressenti mais attends quelques semaines pour voir comment les choses auront évoluées...
    Je compatis et te souhaite plein de courage.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprend tout à fait ton ressentis mais c'est tout ressent, rien ne dit que les choses ne vont pas très vite s'arranger..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlotte

Je suis désolée de te lire, pas évident comme situation... On stresse d'un rien à l'approche de son mariage, ton homme va peut-être bientôt retrouver un travail Smiley smile C'est sûr que s'il avait commencé il y a un mois à peine, il devait encore être en période d'essai donc aucune indemnité... Il doit en priorité s'inscrire au Pôle Emploi, il bosse dans quel domaine ? L'hôtellerie ou la restauration ?!

Commencez à prendre les devants avec vos prestataires et voir comment vous pouvez vous arranger avec eux pour les paiements restants. Courage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration