Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte B
Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie

Coup de blues 😔

Charlotte B, le 11 Mars 2020 à 09:40

Publié dans Organisation du mariage 39

Salut la commu, Aujourd’hui j’ai pas du tout le moral, tout devient compliquer on se marie en octobre, monsieur vient de se faire licencier à cause de se virus de merde, du coup on se retrouve dans une grosse m**** j’ai tellement peur de ne pas pouvoir payer tout ce qui reste du mariage, on a que...
Salut la commu,
Aujourd’hui j’ai pas du tout le moral, tout devient compliquer on se marie en octobre, monsieur vient de se faire licencier à cause de se virus de merde, du coup on se retrouve dans une grosse m**** j’ai tellement peur de ne pas pouvoir payer tout ce qui reste du mariage, on a que des ennuies quand c’est pas la voiture c’est les taxes qui tombe ou monsieur licencier on a des problèmes avec notre appartement mais pas d’amélioration, on va même pas pouvoir payer notre loyer ... je suis au bout du rouleau, monsieur a pas l’aire d’être stresser de trouver un taf dans n’importe quel domaine 🤦🏻‍♀️ Et moi je me tape 42h par semaine donc je peut pas vraiment faire plus 😔
Enfin voilà j’avais besoin d’en parler un peut j’ai personne à qui me confier dans mon entourage sans que sa parte en critique !
Bonne journée à vous 😘

39 Réponses

• Fanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Ain
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends car jai vécu une situation similaire.
    Sa na rien a voir avec le mariage mais déjà financierement tu peux demander laide dune assistante sociale. Cela t'aidera déjà un minimum même si ce n'est pas grand chose
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai c’est un homme mais bon on a déjà été en galère car je suis nounou donc j’ai jamais réellement de cdi et pourtant dans les jours qui suivait j’avais déjà un travail c’est tellement indispensable !
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Ain
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis de tout cœur avec toi.Ton homme stress aussi même si il ne le montre pas. N'oublie pas que c'est un homme.Pour le licenciement il doit normalement y avoir un recours il ne peut pas être licencié comme cela sans indemnité.
    Après comme Laura je pense que tu peux décaler ton mariage cela n'est pas plaisant mais au moins tu aura une épine en moins dans le pied (si je peux me permettre).
    En tout cas courage et ne baisse surtout pas les bras.
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun recourt c’est à cause du virus et il a commencé y’a 1mois seulement ...
    Sa fait 2 ans qu’on prépare se mariage ma famille vient de 800km decaller ne sera pas possible, on a payer environ la moitier déjà mais bon il reste encore beaucoup en seulement 7mois
    • Répondre
  • Charlotte B
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, il a démissionner de son ancien travail pour aller bosser dans un hôtel en suisse mais du coup tout a été annuler (concert ect) donc l’hôtel se retrouve vide il a fait 1 mois seulement 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis désolée de te lire.. il y a sûrement des recours du au licenciement ? En attendant de retourner du travail, il va avoir des aides non..
    Peut être décaler votre mariage le temps que vous vois refaites une santé financière..
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte commence te comprend en ce moment que des soucis aussi pff
    Ton chéri c'est fait licencié à cause du coronavirus ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration