Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Délices
Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord

Coup de blues

Délices, le 5 Avril 2020 à 05:51 Publié dans Avant le mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Salut les fm.. Au début du confinement on avancer bien donc sa aller de superbe moment avec monsieur pour la confection du mariage mais la on se marie en septembre (j'ai une penser pour tout les mariage annuler dsl) on est bloquer rdv prestataire pour faire une mise au point sont suspendu perso je sais pas ou j'en suis je sais pas ou on va.. Gros stresse forcement le confinement nous stresse.. Et jallais etre embauché.. On avais pour projet l'achat d'une maison.. La beaucoup de personnes font part de leur crainte pour septembre que tout sa ne soit régler et du coup avec cheri on a beaucoup de prises de tête.. Et j'ai l'impression que nous n'aurons pas le droit au mariage de nos rêve..
Je sais que je me plain alors qu'il y a des chose plus grave.. Mais j'ai tellement eu une année pitoyable l'an dernier et r j'avais l'impression que c'était notre année..
Dsl pour se roman et pour les fautes et dsl aussi d'avoir vider mon cœur ici mais a part vous les fm j'ai l'impression que personne peut comprendre.. Sur le stresse a gérer monsieur qui stresse nos vie en suspend les préparatifs compliqué les témoin fantômes etc J'aimerais savoir si les fm de Septembre sonr dans le même etat d'esprit ou si le confenement me rend folle... Courage au fm dont leur ariage est reporter annuler etc
Force et amour xoxo Lulu

18 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 6 Avril 2020 à 19:41
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison Smiley smile Courage à vous !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis trop fan de ma date haha

Ici il n’y a pas grand chose de prêt mais bon c’est pas grave on verra bien... je suis plus philosophe qu’hier !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaahh super ! Tellement fan de cette date 🥰
    Je ne suis ni stressée, ni inquiète pour le moment... Je me dis que nous avons encore 6 mois donc bon... On verra bien ! Tout est prêt de notre côté en tout cas, nous avions pris beaucoup beaucoup d'avance... Heureusement !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Delices !
    Bon courage à toi !

Essaye de positiver ça va aller 💪

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui je me doute bien que personne ne peut deviner ce qu'il deviendra, mais ça fait toujours du bien d'entendre du positif (surtout venant de quelqu'un qui est dans le vif du sujet). On croise les doigts pour nous toutes 🤞🙏
    Et merci pour cet avis !!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Gironde
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Chloé je pense qu'en juillet il n'y aura plus de restriction quant au nombre d'invités. Bien sûr cet avis n'engage que moi et je n'ai pas de boule de cristal. Et peut-etre que pour les gens fragiles non immunisé il serait nécessaire d'avoir un masque mais malheureusement nous avons peu de possibilités prédictives sir l évolution d'un virus inconnu
    Je te souhaite une bonne soirée
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alexia.
    Et en tant que médecin qu'est ce que tu penses des mariages de juillet ?
    Pourrons nous nous marier normalement ? (Pas de restriction sur le nombre d'invités, etc...) ? 😢Merci pour vos conseils
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Gironde
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie une semaine après toi.
    Je n 'ai aucun doute sur le fait que l'épidémie sera passée (je suis medecin). Pour l instant on a tout mis en stand-by, pas la peine de se prendre la tête sur des questions qui n'ont pas de solution pour le moment et je reprendrais tout tranquillement à la fin du confinement.
    Et si tu as réservé les principaux prestataires c' est déjà ça !Et si il te manque une ou 2 finitions franchement est-ce dramatique? ( moi il me manque les fleurs et la deco...)A mon avis ne vous prenez plus la tête sur ce qui n'est pas realisable actuellement vous avez encore du temps devant vous!!Bonne soirée 😘
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petit coucou a Gaelle !
    On se marie le même jour 🥰

Tu es dans quel état d’esprit ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lulu, je vous souhaite beaucoup de courage à ton chéri et à toi... Et à tous les FM 2020 !
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

Ici aussi j’ai eu un petit coup de mou aujourd’hui !Mariage prévu le 10/10 donc le temps de se voir venir!! Malgré ça je me pose plein de questions et surtout tous les préparatifs sont a l’arrêt. Je peux même pas profiter de ce temps pour avancer mes DIY car il me manque toujours quelque chose. Mes faire part sont là mais il nous manque des éléments + la poste est tellement aléatoire qu’on préfère attendre un peu avant de les envoyer.
    Tout le monde parle de la date de fin ou non du confinement mais je pense que c’est un « détail »Il y a tellement d’autres points! Les rassemblements seront ils autorisés, les personnes fragiles nos grands-parents entre autre seront ils autorisés a sortir, les déplacements a l’étranger seront ils possibles pour le VDN?... il y aura t il nos EVG/EVJF?Quand le confinement sera levé est-ce que ce ne sera pas la ruée vers les boutiques donc délais et pénuries à prévoir..?Et le coeur y sera-t-il!? Il y aura de gros impacts aussi financiers sur nous sur les invités (perte de salaire voir perte d’emploi...) est-ce que la dépense en vaut la peine?!Il y a aussi toutes les mariées entre mars et juillet qui vont décaler sur l’automne donc est-ce que les prestataires seront a la hauteur et ne vont pas essayer de rentabiliser leur perte en prenant plusieurs prestations par week-end.. est-ce certains ne mettront pas la clef sous la porte!!?Beaucoup de questions sans réponses. Si j’avais mon mariage entre avril et juillet j’aurais tout annulé je me serais pas posé de questions mais les mariées de l’automne sont un peu dans le flou encore je trouve. Peut-être que tout sera ré-autorisé mais que le virus re circulera d’ici la... on verra. En attendant on s’est promis que si on avait le moindre doute on reporterai. On gardera la mairie pour nous 2 et nos témoins et on reportera la fête.
    Malgré cela je reste positive (ça ne se voit probablement pas dans le post haha mais ça fait du bien de vider son sac)Je me dis que le plus important c’est la santé. Si on doit en venir à l’annulation on annulera. Je me laisse encore une bonne semaine a ne penser à rien et après je vais essayer de me replonger dans les préparatifs !
    Le plus important c’est l’amour et la santé. Croisons les doigts pour le reste!
    Des bisous d’encouragement
    • Répondre
  • Délices
    Délices ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci ton message me fait chaud au coeur 😊 j'essaie de rester positive c'est la première fois que je craque, mais comme rout mes rdv prestataires sont annuler et que le mariage n'avance plus le stress monte alors que j'étais super zen
    Je te souhaite plein de bonheur 😇😘
    • Répondre
  • Délices
    Délices ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa Marche merci a toi pour ton passage sur mon poste
    Tu as de la chance mes prestataire sont reserver mais tout les essaie et mise au point sont annulé 👌bon courage pour tes praparation
    • Répondre
  • Délices
    Délices ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre écoute pareil mon homme a pas son alliance ni son costume le barbier/coiffeur non plus
    Moi mes essaie make up annuler, pas de coiffeuse, le dj on devait programme et donner les titre annuler la retouche du bas de ma robe annuler, aucune boisson de commencer... Rdv photographe annulé même si mes prestataire sont réservés je n'ai aucune chose de concrètement régler 😑😢on essaie de positiver mais j'avoue que la c'est tres dur courage a toi aussi 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 12 septembre et pour le moment pas de stress bien qu’il me manque des matériaux pour pouvoir finir ma deco mais je me dit que ça va le faire j’ai déjà tous planifier ce qu’il me reste à faire pour mieux m’y retrouver, mon chéri lui n’a toujours pas son costume c’est ce qui me stress le plus mais on verra bien j’ai trouver quelque site internet en plan B si jamais le confinement dur. Normalement pour moi j’ai mes retouches en juin ou juillet alors j’y crois ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ma belle, je suis assez peinée de te lire... si je peux te donner un conseil c’est de ne pas trop te prendre la tête, ne regarde pas trop les infos & ne lis pas des choses aussi pessimistes sur la suite des choses ! Alors oui on risque sûrement d’être embêtés jusqu’à mai/juin mais il faut absolument rester positive ! Alors met toi dans ta petite bulle de bonheur, dis toi que tôt ou tard vous l’aurez ce mariage de vos rêves, & que ce sera la célébration de votre amour 💕
    Plein de courage pour la suite & prend soin de toi 😉
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je comprends ton stress, c'est pareil ici ( mariage le 8 août ), nos familles sont éparpillés en France, la soeur de mon futur vit en Angleterre ( donc d'ici août je ne sais pas si les aéroports seront réouverts sauf que c'est ma témoin et son mari est le témoin de mon conjoint ... 👍) ... Les préparatifs sont en stand-by, je n'arrive a rien car je ne sais pas sur quel pied danser, mon futur n'a toujours pas de costume car tous les rdv sont annulés en mars et avril... Je suis censée faire un essai make-up, coiffure fin mai mais je désespère un peu. D'un côté ma famille me dit que le confinement ne sera pas terminé d'ici là et d'un autre mon futur me dit qu'il sera levé qu'ils ne peuvent pas bloquer un pays trop longtemps a cause de l'économie etc...
    En plus si je dois reporter je peux que le reporter en été 2021 et je suis pas sûre que mes prestataires suivent ou qu'il y ait de la place 😓
    On va rester zen et attendre patiemment les infos pas le choix. Bon courage a toi 😊🍀Et courage a toutes celles qui annulent ou qui sont dans notre cas aussi.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends votre stresse! Nous c’est prévu fin juillet et on commence à stresser mais je reste positive! Si au final on doit reporter pour le bien de nos proches on le fera. Mais je continue mes préparatifs, ma décoration et le reste comme si de rien était pour éviter de penser au négatif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration