Salut les fm.. Au début du confinement on avancer bien donc sa aller de superbe moment avec monsieur pour la confection du mariage mais la on se marie en septembre (j'ai une penser pour tout les mariage annuler dsl) on est bloquer rdv prestataire pour faire une mise au point sont suspendu perso je sais pas ou j'en suis je sais pas ou on va.. Gros stresse forcement le confinement nous stresse.. Et jallais etre embauché.. On avais pour projet l'achat d'une maison.. La beaucoup de personnes font part de leur crainte pour septembre que tout sa ne soit régler et du coup avec cheri on a beaucoup de prises de tête.. Et j'ai l'impression que nous n'aurons pas le droit au mariage de nos rêve..
Je sais que je me plain alors qu'il y a des chose plus grave.. Mais j'ai tellement eu une année pitoyable l'an dernier et r j'avais l'impression que c'était notre année..
Dsl pour se roman et pour les fautes et dsl aussi d'avoir vider mon cœur ici mais a part vous les fm j'ai l'impression que personne peut comprendre.. Sur le stresse a gérer monsieur qui stresse nos vie en suspend les préparatifs compliqué les témoin fantômes etc J'aimerais savoir si les fm de Septembre sonr dans le même etat d'esprit ou si le confenement me rend folle... Courage au fm dont leur ariage est reporter annuler etc
Force et amour xoxo Lulu
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La mariée
Les 70 plus belles robes de mariée bohèmes (et nos 10 coups...
Quelle robe porter pour mon mariage bohème ? Découvrez cette sélection de 70...