Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte août 2021 Hérault

Coup de blues …

Romane, le 14 Juillet 2021 à 18:17 Publié dans Organisation du mariage 1 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Comme c’est écrit dans le titre .. depuis les annonces .. Alors non pas pour le pass sanitaire mais plutôt peur d’un nouveau couvre feu .. Mariage le 28 août avec 84 personnes à proximité de Montpellier (Hérault) et j’ai peur que la situation flambe et qu’un couvre feu soit de nouveau imposé. A un mois et demi du mariage j’ai une énorme boule au ventre et ne vois que du négatif .. même si chéri essaye d’être positif !
Courage à toutes,Je vous embrasse !

37 Réponses

Activité récente par Christelle, le 18 Juillet 2021 à 11:11
  • Christelle
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me marie également le 28 aout après un report d'un an. Je pense qu'il faut essayer de rester positive. Courage pour cette dernière ligne droite.

• Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton doux message Mélissa, j’espère tellement !!!! 🥰🥰
    • Répondre
  • Mélissa & Vincenzo
    Mariée Confirmée août 2021 Alpes-Maritimes
    Mélissa & Vincenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je comprends ton ressenti, nous c'est pareil on se marie le 14. Mais je me dis que pour août ils vont pas installer de couvre feu, déjà que ce pass santaire en fait révolter plus d'un, si ils ajoutent un couvre feu en plus alors qu'il y a même pas de chiffres critiques de contamination, il va y avoir révolution !

C'est plus probable pour septembre/octobre
    Gardes espoir 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y croit mais c’est comme tu dis les annonces au niveau local .. on verra ! 😁
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée août 2021 Hérault
    VANROY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 4 août à côté de Montpellier également et j'attends les annonces locales pour faire au mieux. J'ai exactement la même appréhension surtout que mon mariage est un report du 1er août 2020. Néamoins, j'essaie de rester positive parce que pour nous, de toutes manières, on y va ! Bon courage surtout !!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour août je n’y crois pas du tout 🙂🙂
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On espère !! Moi j’ai peur qu’on soit trop tard fin août 😩 mais je n’ai plus qu’à (essayer) d’être positive hihi 😁😂🥰
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j’espère !!!
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas faux .. 😂
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère vraiment que ça sera la réalité 😁😁 car quand je vois qu’il le remet dans d’autres territoires 😩
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton partage d’expérience et tes précieux conseils 🥰 effectivement je pense déconnecter d’ici et des infos jusqu’au mariage ..
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts !
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère tellement !!!
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton jolie message plein de positif 🥰😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Février 2021 Hérault
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai! Je vous regoin
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Février 2021 Hérault
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuresuement le couvre feu est finis!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie également en août (le 7) j’ai peur également mais reste confiante ! Nos mariages de cet été auront lieu ! Et sans couvre feu! Il faudra juste le pass sanitaire mais si on veut bien faire la fête en toute sécurité ça me semble normal. 🙂 courage ça va bien se passer et on postera de très belles photos et pourtant c’est une éternelle pessimiste qui t’écrit 😂
    Bonne journée
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, t’inquiète pas on va vers du positif ! En tout cas je croise les doigts … il n’y a pas de raison tout le monde se fait vacciner ! Aller courage 😘
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je ne vois pas pourquoi le gouvernement mettrai un couvre feu vu qu'il vient de mettre en place le passe sanitaire. Et oui les gens ne respecterai plus le couvre feu.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas l'intérêt de la mise en place d'un couvre-feu étant donné qu'il y a le pass sanitaire. Pour moi pas de crainte à avoir.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends parfaitement ta hantise de voir tes plans perturbés.
    Deux semaines avant le mariage, notre département de résidence s'est retrouvé confiné.
    Nous avons passé les deux dernières semaines de préparatifs sur les nerfs, à tout boucler avec la mairie et la préfecture pour avoir le droit de quitter notre département pour nous marier comme prévu dans ma ville natale, et nous n'avons jamais autant croisé les doigts que le soir du 1er avril pour que le week-end de Pâques passe au travers des mailles du confinement.Je ne souhaite à personne le stress et la prise de tête que nous avons vécu durant ces deux semaines.Heureusement le mariage s'est bien passé. Nous avions tous le masque, nous étions en comité très restreint et nous avons dû faire avec le couvre feu, mais c'était un beau mariage et je ne regrette rien.
    Comme te l'ont conseillé la plupart des FM, ne te prends pas trop la tête avec un problème qui n'est pas là pour le moment. Si ça t'effraye vraiment, tu peux envisager une solution de replis au cas où ça devait arriver, mais sinon laisser couler, tu verras le moment venu où en sont les mesures sanitaires et tu aviseras en fonction 😉.
    Je sais qu'on peut vite être pollués par le sujet, alors n'hésite pas à déconnecter de ce genre de post qui peuvent être extrêmement anxiogènes. Pense à toi, fais-toi plaisir et laisse le covid derrière toi autant que possible : ton mariage aura lieu et tu seras comblée quoi qu'il arrive. Le plus important c'est ton chéri et toi 😉.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend. Mariage reporté à l'année prochaine et je ne suis pas sereine du tout...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas qu il y aura de telles mesures durant l ete, ils vont laisser au moins le temps de voir ce que donne le nouveau pass sanitaire je pense.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense vraiment pas qu’on nous impose un couvre feu d’ici peu. Avec le « coup de pression » qu’ils viennent de mettre avec cette histoire de vaccins, ce serait complètement contradictoire d’imposer un couvre feu.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne paniques surtout pas concentres toi sur ton couple et ton mariage ❤️😁. Ne t'inquiètes pas ils ne mettrons pas le couvre feu cet été.. Je me marie à l'église le 18 septembre et on reste confiant. J'ai moi même arrêter de venir ici car trop de post néfaste.. Tu entends assez parler covid à longueur de journée tu viens ici c'est pour partager la joie des préparations Smiley smile ça me déprimait.. Je me suis mariée civilement le. 17Avril avec couvre feu à 19h avec salle des fêtes fermées nombre d'invités très restreint à la mairie et chez mes parents et finalement c'était un mariage magnifique. Et pour rien au monde j'aurai annuler et nous avons bien fait Smiley smile
    Donc profites évacues tout ton stress ses pensées que tu as et reposes toi. Ça va venir vite ♥️
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaye, j’essaye mais c’est difficile .. merci pour ton message réconfortant 🙂🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tant que rien de tel n'a été annoncé continue tes préparatifs comme prévu! sinon changement il y tu t'adapteras! mais ne mine pas le moral pour quelque chose qui n'est même pas d'actualité. Bon courage!

• Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ma jolie pour ton agréable message plein de positif 🥰🥰
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts .. « le positif attire le positif » même si c’est très loin d’être facile .. 🙂
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle tu va réussir, prend du recul laisse tasse, fait et tu verras bien 😌 le monde part en vrille alors marions nous dans la joie. vraiment je vous souhaites tout de bon et il n’y aura pas de couvre feu 🔥
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage à la même date que toi, avec environ 80 invités... j'ai peur aussi mais j'ai tellement envie d'être à cette journée ! J'espère vraiment pas un couvre feu cet été
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça, je n’ai pas envie de gâcher mes dernières semaines avant LE jour mais en même temps je n’arrive pas à penser à autre chose .. il faut pourtant !
    Oui j’espère que tout va bien aller, on y croit ! Merci encore ! 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration