Chaque histoire et chaque rencontre est unique. Je me demandais si pour vous, ça avait été le coup de foudre au 1er regard , si votre moitié vous a plu tout de suite ou si votre moitié n'était pas vraiment votre type. Si c'est le cas, qu'est-ce qui vous a fait changer d avis?Je suis impatiente de lire vos réponses 😉😁
C'est une super question ! Pour moi ça a été le coup de foudre, mais lui a mis plusieurs mois d'amitié pour tomber amoureux. Finalement il a fait le premier pas et s'est très vute engagé dans la relation 😁
Je n'ai pas eu le coup de foudre immédiat, non. On était collègues de travail, et au départ, rien de bien spécial.
Puis on a commencé à vraiment discuter, à se rapprocher, et tout s'est fait tellement naturellement, au final... Le coup de foudre est né petit à petit, à fait naître des sentiments forts. Sans même qu'on en soit réellement conscient, je crois. Jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se quitter, que les papillons dans le ventre se fasse ressentir, etc.
Coup de foudre progressif. De prime abord, il m'a plu et plus nous apprenions à nous connaître, plus je découvrais beaucoup de points communs. Il me fallait être rassurée après avoir vécu une mauvaise relation par le passé. Ma confiance a été détruite.
Hello Bénil. Oui, ce fut un coup de foudre pour nous deux. Je n'en reviens toujours pas 😂. Nous nous sommes rencontrés sur Meetic où je m'étais inscrite une semaine auparavant et où, jusque là, je n'avais échangé qu'avec des nazes, des lourdingues sans doute déjà en couple et recherchant une aventure. Lorsque nous nous sommes virtuellement rencontrés, nous nous sommes parlés quelques soirs et avons décidé de nous rencontrer de suite autour d'un verre. Au rendez-vous, sur une place très fréquentée il m'attendait et dès que nous nous sommes vus, ça a flashé. Nous avons passé l'après-midi et la soirée ensemble, puis également le dimanche. La semaine d'après, il emménageait chez moi et 6 mois après nous achetions notre maison. C'était il y a presque 10 ans.
Hello,
J'ai eu un gros coup de foudre pour monsieur le jour où je l'ai rencontré... S'en est suivie une soirée rocambolesque et un an pour nous apprivoiser, mais quand même, c'était lui tout de suite 😜
Voir message cité
Vues les 6 ans et demi qu'on vient de passer ensemble et les montagnes russes que notre relation représente, il y a forcément un sens à notre rencontre oui, et l'objectif est vraiment de marquer les 7 ans, d'une façon ou d'une autre. Quel chemin parcouru et celui à venir, on le sait sera semé d'embûches mais aussi de chouettes moments j'en suis sûre.
De suite ça zingué mais on a lutté. Lui parce qu'ami avec mon père, moi en plein divorce. Le temps a passé. On s'est reçus chez mes parents, il y faisait des travaux. On a papoté, on s'est taquiné et on a fini par lâcher prise.
Pour ma part c'est une amie en commun qui nous a donné nos numéro de téléphone. Elle m'a dit fonce au pire tu auras gagner un resto ! Je me remettais d'une très longue histoire et je me sentais pourtant pas prête pour autre chose. Je l'ai quand même rencontré et on a passé une soirée formidable, il m'a fait rire , on arrivait pas a se séparer.... Maintenant il y a un petit garçon de quatre ans qui fait le fou dans le salon 😁