Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benil
Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise

Coup de foudre ou non?

Benil, le 8 Novembre 2020 à 17:07

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou à tous et toutes, Chaque histoire et chaque rencontre est unique. Je me demandais si pour vous, ça avait été le coup de foudre au 1er regard , si votre moitié vous a plu tout de suite ou si votre moitié n'était pas vraiment votre type. Si c'est le cas, qu'est-ce qui vous a fait changer d...
Coucou à tous et toutes,

Chaque histoire et chaque rencontre est unique. Je me demandais si pour vous, ça avait été le coup de foudre au 1er regard , si votre moitié vous a plu tout de suite ou si votre moitié n'était pas vraiment votre type. Si c'est le cas, qu'est-ce qui vous a fait changer d avis?Je suis impatiente de lire vos réponses 😉😁

37 Réponses

• Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je venais de me faire larguer.
    2 amies à moi avait prevu une soiree dans pub. Une d elle avait invité un garçon que nous ne connaissions pas. Elles m ont invité à la soirée au dernier moment, pour me changer les idées.
    Je l a trouvé bof bof.... Pas trop mon style physiquement. Lui , il a flashé sur moi. Je l ai fait patienter 1 mois avant de le revoir. Au bout de 15 jours il me disait "Je t aime". Sa gentillesse, sa tendresse ont fini par me faire craquer. Il m aurait fallu quand même 3 mois pour tomber amoureuse!! Et cela fait 17 ans d amour.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, comme quoi une maman connaît bien sa fille. Mais c'était quand même très bizarre... 😂 Et vous alors, c'était comment ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

On en rigole souvent avec mon chéri, lui il a eu le coup de foudre dès le premier regard mais moi c'était sans plus. Je tatonnais hihi C'est au bout de quelques temps avec lui que je suis tombé amoureuse. Je rappelle souvent cela à mes amies célibataires qui attendent forcément le coup de foudre. Quand on se laisse le temps on peut avoir de très belles surprises. Smiley heart

• Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 maman , agence matrimoniale! Finalement, elle a bien fait.
    J aurais été très gênée également par cette rencontre arrangée.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors non pas du tout un coup de foudre... C'était un rdv arrangé par ma mère, chez ma mère. C'était très bizarre... On était saoulé de la situation et du coup on ne s'est même pas adressé la parole de la soirée ! 😂 Mais je l'avais trouvé mignon et il me trouvait mignonne aussi. Au final, on s'est retrouvé par hasard, on a plaisanté sur la situation et sans pouvoir l'expliquer... Nous sommes tombés amoureux. 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration