Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise

Coup de foudre pour votre lieu de réception ?

Elodie, le 4 Novembre 2021 à 17:44

Publié dans Organisation du mariage 76

Coucou la communauté, Pour ma part, j'ai dû visiter 3 endroits pour enfin tomber sur " le lieu " de la réception. Je suis curieuse de savoir combien de lieux vous avez visité et si vous aviez eu le coup de foudre pour votre lieu de réception. Belle soirée 😊
Coucou la communauté,

Pour ma part, j'ai dû visiter 3 endroits pour enfin tomber sur " le lieu " de la réception. Je suis curieuse de savoir combien de lieux vous avez visité et si vous aviez eu le coup de foudre pour votre lieu de réception. Belle soirée 😊

76 Réponses

• Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est énorme car j’avais du mal à me projeter en visitant c’était compliqué et quand j’ai vu la dernière salle sur mariage.net je me suis dis: je la sens celle la je suis sure du coup j’ai arrêté de regarder ailleurs finalement j’ai eu raison ^^
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après plus en visite plus ca devient difficile de choisir c'est sur. Faut faire une liste des critères indispensables et essayer de se projeter dans le lieu (déco arrivée photo...) et ca devrait aider
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tu as visité 10 salles quand même 😅
    Moi je m'étais fixé une limite de 5, finalement cela sera la troisième . Vous avez eu raison de persévérer 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai visité au moins 10 salles, j’ai eu un coup de cœur pour la première mais trop cher et pas assez grand l’extérieur. La dernière salle que j’ai visité wouaaaaa on s’est de suite décidé 😍
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je pense également, il faut faire des choix pratiques à un moment.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Visite de 4 lieux, 1 coup de cœur pour une salle qui n'était pas du tout adapté à nos besoins. Choix de raison pour une auberge et je ne regrette vraiment pas.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu pareil pour nous, on souhaitais u bel endroit, avec des logements et facile d'accès. Vous avez fait preuve de pragmatisme comme nous, on cherchait le coté pratique d'un lieu principalement.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, une visite. Et on peut pas parler de coup de foudre. On voulait un lieu où les gens puissent dormir et qui nous coûte pas 2 bras. Et en lien avec notre amour de la montagne.
    C'est une colonnie de vacances qui se trouve dans le village en bas d'une des montagnes de notre région.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, bah j'ai trouvé le 3ème très bien, mais je dois être blasée car on a pas eu le coup de foudre non plus. Le dernier rassemblait pas mal de nos critères en fait 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mémoire, c'était un domaine avec une quarantaine d'invités, ou je me trompe ?
    Qu'est-ce qui vous avait plu ?
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Pour notre part nous avons visité 2 lieux seulement pour éviter trop de choix lol et le 2ème a été un coup de coeur 😊😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui coup de foudre tous les deux pour le deuxième. On a signé direct et annuler toutes les autres visites et sans regret
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration