Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Pro Septembre 2019 Rhône

Coup de gueule!!

Stephanie, le 20 Mars 2019 à 20:40

Publié dans Mariages.net 42

Aujourd hui (une fois n est pas coutune). Je viens pousser un coup de gueule!! Je m explique je viens de lire un post qui m a mise hors de moi... certaines mariees et je ne citerai personne se permettent de juger telle ou telle chose sur ceci ou cela Mais qui sommes nous pour juger les gouts des...
Aujourd hui (une fois n est pas coutune). Je viens pousser un coup de gueule!! Je m explique je viens de lire un post qui m a mise hors de moi... certaines mariees et je ne citerai personne se permettent de juger telle ou telle chose sur ceci ou cela
Mais qui sommes nous pour juger les gouts des autres JE REVE!! Chacun voit midi a sa porte et l essentiel est que nous ayons le mariage qui nous plaise et nous ressemble n en deplaise a cetain(e)s a bon entendeur.......

42 Réponses

• Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord! Si tu n’aimes pas, passe ton chemin!😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord avec toi.
    Apres je t avoue que je n en tiens pas rigueur car par écrit il peut aussi y avoir des quiproquo.
    Sur un de mes postes j ai eu un commentaire pas très sympa je n y ai pas répondu.
    Mais oui ça heurt, surtout que nous sommes toutes plus ou moins stressées avec cette peur que tout ne se déroule pas comme prévue
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d accord avec toi je pensais que c etait un site bienveillant mais je vraiment ete choquee par un commentaire qui etait pour moi tout sauf bienveillant!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on demande un avis toute critique est bonne à prendre
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Bruja et merci de ta reponse. Ce qui m a mise en colere c est que c etait un jugement negatif sur les gouts d autruis. Il me semble que nous sommes sur un site ou la bienveillance prime et si des choses ne nous ne plaisent pas et bien le mieux c est de passer son chemin. Je pense que certains posts peuvent heurter...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement je fais comme toi, je passe mon chemin sans donner mon avis parce que pareil que toi, j'avais donner un avis qui n'allais pas dans le bon sens et je me suis faite incendié lol !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je ne sais pas de quel post tu parles, mais comme dis Bruja beaucoup demande un avis alors autant répondre franchement en argumentant non ?

Chacuns ses goûts, par contre si on demande un avis pour moi il faut répondre franchement. Si tu veux avoir que des réponses réconfortante alors il faut le préciser..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas de quel post tu parles donc je peux pas repondre sur ce sujet.
    Mais pour en avoir eu l'experience, il m'est arrivé de donner mon avis à une personne qui demandait des conseils et comme mon avis n'allait pas dans le sens de certaines personnes on m'a dit que je "jugeais". Je pense qu'a partir du moment où une personne demande des avis elle doit s'attendre à en avoir des positifs ou négatifs. Maintenant quand quelqu'un poste un truc que je n'aime pas je réponds pas comme ça je m'évite les ennuis 😆. Mais comme dit plus haut je ne sais pas de quoi tu parles donc je suis peut etre HS
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Alors je n ai pas vue se qui cest passer donc je ne peux pas juger mais ...🤔😕
    La 1er phrase qui me vient cest... quest ce qui se passe ou cest passer?!

On est la pour se soutenir, on se donne des conseils pour s'améliorer ou amélioré un choix, des idées et patati patata...😊
    Peut être que cetait non conscient de leurs part ?..

En général la bienveillance reigne...et les couleurs et les gouts sont propres a chacuns ...

Ce n'est pas un concours du plus grandiose, fabuleux,..., des mariages ici. On ne doit pas se pousser a la concurrence au plus plus et encore plus.
    🤗🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce que tu entends par juger... Car beaucoup demande les avis pour pas mal de chose.
    Mais en effet si c est juste pour casser et dire "j aime pas" je comprend ton coup de gueule.
    Heureusement que nous avons toutes nos goûts et C est ce qui va faire que nous allons toutes avoir un mariage unique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration