Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anzeta
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Charente Maritime

Coup de gueule

Anzeta, le 4 Juin 2020 à 19:40 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

J'en ai ras le bol contre tous ces prestataires qui nous sortent " tous les mariages sont annulés". Ce week-end je vais chez une fleuriste pour le devis de mon mariage le 5 septembre. Après lui avoir dit que je venais pour un mariage, elle me regarde toute stupéfaite et à ma grande surprise, elle me sort " vous pouvez? Tous les mariages sont annulés ". Et à moi de lui répondre, que mon mariage est maintenu. Pareil avec le pâtissier. Franchement, on a l'impression que certains ne veulent pas travailler et que la situation leur convenait. Si en plus de stresser pour l'organisation calamiteuse de nos mariages on devait supporter le pessimisme et le " je m'en foutisme" de certains prestataires, on ne s'en sortirais pas. Certes, personne ne connaît la tournure que prendrais la pandémie dans les mois à venir, mais il est opportun de ne pas stresser inutilement les gens. Certaines ont elles rencontré des prestataires hesitants malgré la situation un peu rassurante?

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 5 Juin 2020 à 11:32
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anzeta et Bienvenue sur la communauté !

    Je comprends ton point de vue ! Merci pour cette dose d'optimime !! ❤️

    Nous avons ouvert deux discussions :

    Mariage et coronavirus

    Phase 2 du déconfinement : concernant les mariages !

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Popopops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anzeta,

    Je t'avoue que nous aussi on a du mal à comprendre par moment. Certains sont préssés de rouvrir et travailler d'autres traînent les pieds...

    Tous nos prestataires sont ravis que nous ayons maintenu notre mariage et nous ont rassurés depuis le début du confinement en nous disant que notre mariage aurait lieu alors que personne ne nous soutenait.


    Garez le moral, allez de l'avant.


    Bon courage

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourtant ils devraient logiquement être heureux d'avoir du boulot non ? Ça crie à la faillite et puis quand y a du boulot ça joue les étonnés limite embêtés 🙄
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou bah dis donc! en effet quel pessimisme! c'est relou ça, j'ai un peu ça du côté de proches parfois qui pour eux ca serait évident de tout reporter à l'année prochaine! mais en fait, les gens se mettent pas à notre place! et pour les prestataires comme toi, je trouve ça choquant, ils ne veulent pas bosser en effet ??

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai la chance que tout mes prestataires soient très positif et nous recevons pas de négatif à cause de cette pandémie!!! Seule la famille est un peu plus méfiant mais nous on y croit à fond ❤️mariage le 12 septembre💪💪💪
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Au lieu de dire :super nouvelle vous pouvez vous marier. Les gens sont bêtes. Et en plus c’est pas pro du tout, tu vas quand leur laisser de beaux billets pour leur prestation. C’est vrais que les gens sont pessimistes
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2020 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je me marie la Semaine prochaine tout est ok avec tout les prestataires
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non, je n'ai pas eu à faire face à ce type de réaction. Tu es tombée sur une fleuriste pas sérieuse & pas professionnelle du tout. Ce que tu peux faire, c'est déjà dans 1 premier temps contactez les prestataires par l'application en leur écrivant un message. C'est ce que j'ai fais.
    Bon courage dans les préparatifs.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non je n'ai pas rencontré ce type de réactions personnellement!

    La situation n'est pas simple en ce moment!

    Plein de courage à vous deux, et bonne continuation pour vos préparatifs Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration