Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Coup de gueule

POUILLON, le 7 Février 2021 à 18:59 Publié dans Organisation du mariage 1 33
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j’écris ce post pour pousser un coup de gueule à toutes celles qui cherches les embrouilles sous les post yen a marre arrêter de démoraliser les autres . Je pense quitter l’application car c’est du n’importe quoi . Je me maris le 22 mai et ma mairie nous marieras dehors pour que tout les invités participe à la cérémonie, ma fête est maintenue car lieu privée qui nous loue peu importe la situation alors croyez y l’es fms y’a tjr des solutions et n’écoutez pas les gens , on devrait s’entraider à la place sa part en cacahuète de plus en plus , je quitte l’application parce que y’a que du négatif et des gens qui parles sans savoir , si j’ai pu faire en sorte que mon mariage soit comme sa et maintenue tout monde peut le faire , alors les « mariage à 6 jusqu’à juin » ça va deux minutes les minis macron . Sur ceux Courage à vous les fms qui garde espoir et pour celles qui on dû repousser gros courage à vous ❤️

33 Réponses

Activité récente par cécile&laurent, le 10 Février 2021 à 21:01
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Côtes d'Armor
    cécile&laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour la réponse, pour nous, louer une villa ne sera pas envisageable, mais qu'importe, on est prêts (presque) pour le 22 mai 2021... on fait comme si c'était bon sauf les consommables bien sûr, on a tout de même pu mettre une option pour l'année prochaine, oui bien sûr c'est douloureux de reporter mais tant qu'on est près de la personne qu'on aime... et puis si les gens sont trop négatifs, il faut miser sur les FM qui assurent.

    Bon courage....

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Pouillon, ne quitte pas l'appli par rapport à certaines qui on peur. Quand je ne peux pas répondre, je passe mon chemin car le climat est assez anxiogène. Il est vrai que c'est agaçant quand certaines qui se marie en 2022 et qui d'angoisse déjà alors qu'elles ne savent ce qu'est un report. Nous avons repoussé notre mariage de septembre 2020 à octobre 2021 et je le dit que nous avons bien fait. Je n'ai pas d'angoisses car de toute façon c'est beaucoup trop tôt mais je suis super confiante. Tu as raison de pousser un coup de gueule car il faut remettre les choses à leurs place de temps en temps. Reviens nous vite.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !!

    Nous sommes vraiment désolés et ésperons que vous ne quitterez pas l'application.

    Si des utilisateurs manquent de respects vous pouvez les signaler sur leur profil.

    Malheureusement il s'agit d'un forum et chaque FM est libre de s'exprimer sur le sujet tout en respectant les règles de cette communauté.

    La communauté est faite pour s'entraider dans ces moments difficiles mais chaque FM est libre de penser et de ressentir comme elle le souhaite cette situation.

    Bon courage à vous toutes et remplissons la commu de post sur le mariage 🍀🍀😍😍

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement !
    Le positif attire le positif !

    Bisou ma belle
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ne quitte pas le groupe pour ça Smiley smile
    J'étais en plein dedans dans le post que tu dois parler... Je n'ai pas supporter que les personnes parlent de l'état d'urgence sans même savoir ce que cela veut dire.. Ou de toute façon ça c'est interdit c'est 6 par ci.. Mais n'importe quoi...
    Si tu vas sur des post ou les FM sont déjà angoisse pour leur foutre ça dans la tronche bah passes ton chemin au lieu de leur faire encore plus peur.. Je suis une FM d'avril après 2 reports.. Je ne sais pas comment nous allons nous organiser mais tant pis.. On avisera et nous attendrons vraiment le 17Mars pour choisir une solution.. Je peux comprendre que les mariage août sept peuvent stresser mais de là à annuler aussitôt je trouve ça dommage.. J'ai décalé avril 2020 pour un mariage en juin 2020.. Alors que j'aurai pu.. Et j'ai perdu ma plus grande sœur d'un cancer en Août.. Ça sera mon plus grand regret.. Annuler alors qu'on peut se marier.. Je fais partie de la #TeamPositive# quoiqu'il arrive... Allez reste parmis nous 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui elle a raison Sava un moment l’es mariage a 6 moi je me mari un dimanche et covid ou pas le maire nous mariera à 70 et ma salle privée covid ou pas couvre feu ou pas elle me l’a loué Sava un moment faut apprendre à vivre avec ! Faite des test pcr pour partir en vacance et bien faite des test pcr pour tout le monde au bout d’un moment SAVA ! Le Covid eho il en rêve enfaite au printemps tout sera permis les restaurant vont réouvrir comme l’été dernier sans vaccin !!!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair ! J’en vois des fois « mon mariage est en août 2022 vous voyez que ça sera bon ?? »
    Non mais cocotte t’es sérieuse là ?! 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est dommage que tu ai ressenti cela ...
    Il y aussi de très bons posts de nombreuses FM très positives sur cette application.Je te souhaite un magnifique mariage à la hauteur de tes espérances 😉😳
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas eu le même ressenti que toi. Pendant toute la semaine les MH et admins on essaie au taquet d'être là pour les FM, créer des posts hors covid, ramener de la joie et oublier les inquiétudes. Je suis vraiment désolée que tu aies eu ce sentiment c'est vraiment pas agréable je te comprends 😔 j'espère que tu nous reviendras !
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pris une villa sur air bnb essayer de trouver ici (jespere vous avoir aider )🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait ! Qui « sanguine » nous suivent 🤣
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah moi aussi je suis sanguine😂😂 je t’ajoute alors 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi des fois j’arrive plus a me retenir... J’avoue que depuis que je suis sur l’appli je passe pas mal mon chemin et réponds pas quand ça m’exaspère (ou vraiment trop peu).... Suis une sanguine donc vaut mieux éviter que je m’énerve 🤣🤣🤣🤣


    Bien sûr que je veux échanger ! On est là pour ça non 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis d'accord avec vous, il faut rester positif 🤞🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Côtes d'Armor
    cécile&laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous aussi mariage prévu le 22 Mai 2021, ce qui m'agasse le plus c'est que la mairie ne veut pas se positionner et ne veut pas nous donner de solutions intermédiaires comme pour toi. Malgré tout nous continuons d'y croire encore mais nous avons rappelé tous nos prestataires et avons fixé une option sur une date en 2022, car nous voulons un week-end de 3 jours.

    Nous allons visiter d'autres lieux de réception et tenter d'avoir notre mariage en Mai.

    Oui cette période est compliquée mais qui ne tente rien n'a rien... Nous on est quasiment prêts donc on croise les doigts et on y croit.

    Courage à tous

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon message est parti avant sa fin, désolé.
    Si les établissements sont fermés, il faut patienter jusqu à date butoir.
    Si vous vous sentez de chambouler le lieu de réception, essayez. Sinon croyez jusqu'au bout en votre mariage et vous aviserez de modifier vos plans pour un report. La situation est très compliquée à gérer. Nos mariages sont réservés depuis l'année dernière bien souvent et avant. Ne vous laissez pas envahir par les jugements de votre famille, de vos invités, de n'importe qui, c'est vous qui êtes à la meilleure place et qui connaissait le mieux la situation. Ce ne sont que des jugements, critiques, ce que vous voulez. Le juge c'est vous quand vous aurez tous les paramètres pour décider. Dites vous une chose, vous direz oui ! à la personne chère à votre cœur qui est à côté de vous. L'amour peut contourner les obstacles et les surmonter.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui j’avais besoins de gueuler un bon coup 😂😂 j’espère que sa changera un peu les choses , désoler j’ai trop l’habitude de vouvoyer 😂 si tu as besoins ou envie d’échanger n’hésite pas ☺️😍❤️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c'est regrettable. Je n'ai pas vu non plus les posts en lien avec ce que tu as remarqué. Je pense que tu as été très attentive à chaque post lié directement à la situation covid. J'avoue que j'essaie de rassurer quand je pense que ça peut l'être. Et je ne lis pas l'ensemble des autres réponses qui pourraient être négatives si j'estime avoir répondu à une situation qui pourrait bien se passer à quelques ajustements près de nombre d'invités.... Les posts liés au même sujet ou questionnement (report etc...) se multiplient sur peu de temps alors qu'une recherche sur ce sujet pourrait donner des réponses.
    Je vais déborder ici en espérant faire relativiser la commu.
    Le forum montre bien que les FM ne sont pas seules avec leurs doutes, bien d'autres en ont, moi même aussi ça peut m'effleurer mais ma logique me dit qu'on n'a pas les critères pour décider à cet instant précis. C'est par rapport à la date du mariage.
    Sonder si telle ou telle reporterait ça n'apporte pas de réponse raisonnée . Chacune a son mariage avec ses envies, son rapport par rapport aux règles sanitaires, ses projets de vie, ses prestataires, ses invités éloignés ou non, à loger, en grand nombre... Par rapport à tout cela, ce qui semble bon est d'essayer de fixer une date de décision avant le jour J avec l'ensemble des paramètres réunis pour décider. Nous allons être et sommes mêmes dans des situations différentes avec des décisions de report pour certaines, d'autres qui y croient avec plus ou moins d'inquiétudes. Si les etablise
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi gardons espoir coûte que coûte et un truc que je comprend pas c'est certaines personnes qui reporte leur mariage de par exemple septembre octobre 2021 pour 2022 car pas questions d'avoir des masques mais franchement qui sait moi je pense qu'on les aura encore d'ici là enfin bref je suis contente pour toi que ton mariage soit maintenu ignore les posts ou commentaires négatifs 🙏
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi. Ce qui m'agace le plus c'est les fm qui se posent la question pour la fin de l'année ou pire encore les mariages de 2022....
    Mariage le 22/05 aussi, pour le moment on est positifs. J'arrete de lire et d'écouter les gens négatifs.
    Le lieu de réception nous a demandé d'avoir une date de secours au cas où
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez !!! On relativise, le coup de gueule est passé, espérons que le message aux FM concernées, à venir du même genre ou autres indélicates complet aient bien lu elles aussi !


    Moi j’ai besoin de gens comme toi !!! (On peut se tutoyer hein ☺️)
    🥰🥰🥰
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends votre ressenti et jespere que vous pourrez vous mariée comme vous le rêver dans les mois à venir si vous avez decaler , courage à vous et vous l’aurez votre magnifique mariage vous le méritez 💕💕
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, moi ce sont les posts qui demandent si on pense qu'en mai 2022 elles pourront se marier... on sait déjà pas pour mars de cette année... bref.
    Je n'ai pas vu les commentaires dont tu parles mais pour ma part j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout mais il faut se rendre à l'évidence que mon mariage est dans 1 mois et demi, que la règle à la mairie c'est 6 personnes donc juste les témoins, la salle ne m'a pas prévenu mais officiellement ils n'ont pas le droit de louer, le dj n'a pas le droit d'exercer et avec le couvre-feu je ne peux pas faire partir les gens à 18h donc je n'ai pas d'autre choix que d'annuler mais si je pouvais le faire dans les mêmes conditions que toi je le ferais. Chaque cas est différent mais tout le monde ne veut pas le reconnaître.
    En tout cas c'est super pour toi, positive et tant pis pour les jalouses.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Positivons il faut je pense faire abstraction car sinon on va pas s’en sortir mais je suis degoutee car je vois certaines femme démoraliser d’autre fms sa me met hors de moi.... tout les fms mérites d’être heureuse et épanouie dans leurs mariage courage à vous 💕💕
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tellement d’accord avec vous et c’est super dommage je peux concevoir que le covid peut stresser moi même j’ai stresser avant de trouver mon lieu prive.. j’ai même dû enlever 30 inviter pour que la dame soit ok ... mais d’être aussi mechante certaines je ne comprendrais jamais ... ce forum est là pour nous aider et pas nous enfoncer plus bas que terre...
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore ton message merci pour l’avoir écrit car d’autre fms que moi le liron aussi et vous avez raison a 100% c’est tellement dommage que des fms s'embrouille ou dise autant de négatif, je réfléchis encore à quitter ou rester le groupe j’espère sincèrement que les administrateurs pourront mettre un rappel à l’ordre... vous avez raison d’y croire il le faut . Merci beaucoup 🥰🥰
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison il le faut ..❤️
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    J’adorerais avoir le même son de cloche que toi pour mon domaine, je serai à nouveau boostée à bloc mais visiblement va falloir attendre....
    Pour le reste ben écoute je pense que certaines sont certainement trop frustrées et dégoûtées et ne supporte plus l’optimiste d’autres FM à fond.... Que pouvons-nous faire ? Peut-être qu’un petit rappel à l’ordre des administrateurs serait la bienvenue quand nécessaire.....
    Faut pas se laisser démonter par ces personnes là et surtout de pas absorber leur négativité ! C’est comme les infos, quand c’est lourd, on zappe !!
    #teamj’ycrois !
    PS : reste 🥰
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ces dommage de quitter le forum pour sa , je sais que sa soule et beaucoup cherche a avoir quelqu'un qui lis l'avenir dans les marre de café pour savoir si tel ou tel chose serait possible , moi je fait partie de celle qui y croit coûte que coûte je me marierai puis même si c'est à 6 la fête sa se reporte c'est pas grave mais le 10juillet je serai marier , alors même si à cause de la situation actuelle beaucoup son négatif je me concentre sur les post ou les fm montre leurs belle robe leurs chaussure j'en voit toujours des tonne des post comme sa et je pense que c'est une des plus belle chose de ce forum en plus il y a beaucoup d'entraide quand on post sa peu être n'importe quelle sujet il y a toujours au moins un commentaire et honnêtement je trouve sa super toute cette positivités sur les poste du coup les poste avec plein de rabat joie je passe un peu mon chemin mdr ☺️
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et le mariage c’est avant tout s’unir à lui qu’on aime et je comprends chaque choix de chaque fms et je sais que tout s’arrangera faut positiver et y croire et s’entraider 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c’est dommage de lire que tu souhaites quitter le forum. Je n’ai pas vu ces conversations apparement virulente. J’imagine que ça doit être fatiguant à la longue. Et je suis navrée de voir qu’il y ai eu des embrouilles etc, ce forum est là pour s’entraider pas pour passer un mauvais moment.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je suis d'accord avec toi que la négativité de certaines est démoralisante et donne envie de quitter le forum. Moi-même j'avoue avoir hésité un certain nombre de fois au cours des dernières semaines. En tout cas tu as raison de ne pas te laisser abattre, et je suis très contente pour toi que ta mairie et ta salle te permettent de faire ton mariage comme tu le souhaites ! Et effectivement au lieu de donner des leçons de morale déplacées, s'exprimer sur des sujets qu'elles ne maîtrisent pas ou démotiver les autres certaines feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de poster. Bon courage à toi pour la fin de tes préparatifs, et bon courage à toutes en cette période compliquée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration