Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Coup de gueule

POUILLON, le 7 Février 2021 à 18:59

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour, j’écris ce post pour pousser un coup de gueule à toutes celles qui cherches les embrouilles sous les post yen a marre arrêter de démoraliser les autres . Je pense quitter l’application car c’est du n’importe quoi . Je me maris le 22 mai et ma mairie nous marieras dehors pour que tout les...

Bonjour, j’écris ce post pour pousser un coup de gueule à toutes celles qui cherches les embrouilles sous les post yen a marre arrêter de démoraliser les autres . Je pense quitter l’application car c’est du n’importe quoi . Je me maris le 22 mai et ma mairie nous marieras dehors pour que tout les invités participe à la cérémonie, ma fête est maintenue car lieu privée qui nous loue peu importe la situation alors croyez y l’es fms y’a tjr des solutions et n’écoutez pas les gens , on devrait s’entraider à la place sa part en cacahuète de plus en plus , je quitte l’application parce que y’a que du négatif et des gens qui parles sans savoir , si j’ai pu faire en sorte que mon mariage soit comme sa et maintenue tout monde peut le faire , alors les « mariage à 6 jusqu’à juin » ça va deux minutes les minis macron . Sur ceux Courage à vous les fms qui garde espoir et pour celles qui on dû repousser gros courage à vous ❤️

33 Réponses

• Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🙏🙏 merci je trouve aussi que certaines aiment attaquer facilement ou ne prennent vraiment pas de pincette quand elle n’aime pas le choix des futurs mariées
    Gros coup de gueule de votre part mais msg qui est quand même plus positif pour qu’on gardes espoir 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration