Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Coup de gueule 😡😡😡

Laurianne, le 14 Juin 2023 à 11:39 Publié dans Organisation du mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
J'ai besoin de vider mon sac
Je vous explique
Je travaille dans l'éducation nationale j'accompagne un élève en situation d'handicap dans un collège il a y donc une directrice mais ce n'est pas ma responsable hiérarchique plus haut j'ai une grande directrice ( que je n'ai jamais vu qui est à 3h de route de mon lieu de travail) Au Mai je demande à la directrice de l'établissement où je travaille à prendre 2 jours pour mon mariage ( le vendredi et le lundi ) Elle me dit pas de soucis je transmet donc la réponse positive à ma grande directrice . Et aujourd'hui après plus d 1 moi d'attende elle me répond que NON ELLE ME REFUSE MES JOURS pour motif que je dois être présente pour l'élève.En sachant que je me mari le 9 septembre et que la rentrée est le 4 Donc faut pas me faire croire que si je ne suis pas là 2 jours c'est la fin du monde Désolé du pavé mais j'avais besoin de le dire

41 Réponses

Activité récente par Delphine, le 14 Juin 2023 à 22:31
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis prof des écoles et connaissant déjà la réponse de l'administration (refus pour nécessité de service = on est déjà trop dans la merde car en sous effectif). Je n'ai même pas tenter la demande...

Bon courage !
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas pu choisir ma date de mariage sinon je l'aurai fait pendant les vacances au moins j'aurai eu mes jours
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu