Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Coup de gueule 😡😡😡

Laurianne, le 14 Juin 2023 à 11:39

Publié dans Organisation du mariage 41

J'ai besoin de vider mon sac Je vous explique Je travaille dans l'éducation nationale j'accompagne un élève en situation d'handicap dans un collège il a y donc une directrice mais ce n'est pas ma responsable hiérarchique plus haut j'ai une grande directrice ( que je n'ai jamais vu qui est à 3h de...
J'ai besoin de vider mon sac
Je vous explique
Je travaille dans l'éducation nationale j'accompagne un élève en situation d'handicap dans un collège il a y donc une directrice mais ce n'est pas ma responsable hiérarchique plus haut j'ai une grande directrice ( que je n'ai jamais vu qui est à 3h de route de mon lieu de travail) Au Mai je demande à la directrice de l'établissement où je travaille à prendre 2 jours pour mon mariage ( le vendredi et le lundi ) Elle me dit pas de soucis je transmet donc la réponse positive à ma grande directrice . Et aujourd'hui après plus d 1 moi d'attende elle me répond que NON ELLE ME REFUSE MES JOURS pour motif que je dois être présente pour l'élève.En sachant que je me mari le 9 septembre et que la rentrée est le 4 Donc faut pas me faire croire que si je ne suis pas là 2 jours c'est la fin du monde Désolé du pavé mais j'avais besoin de le dire

41 Réponses

• L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais nous ne sommes pas assez reconnu !!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une évidence pour moi et plus simple pour vous. En tout cas vous faites un beau métier
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je vais me renseigner
    • Répondre
  • V