Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Coup de gueule 😡😡😡

Laurianne, le 14 Juin 2023 à 11:39

Publié dans Organisation du mariage 41

J'ai besoin de vider mon sac Je vous explique Je travaille dans l'éducation nationale j'accompagne un élève en situation d'handicap dans un collège il a y donc une directrice mais ce n'est pas ma responsable hiérarchique plus haut j'ai une grande directrice ( que je n'ai jamais vu qui est à 3h de...
J'ai besoin de vider mon sac
Je vous explique
Je travaille dans l'éducation nationale j'accompagne un élève en situation d'handicap dans un collège il a y donc une directrice mais ce n'est pas ma responsable hiérarchique plus haut j'ai une grande directrice ( que je n'ai jamais vu qui est à 3h de route de mon lieu de travail) Au Mai je demande à la directrice de l'établissement où je travaille à prendre 2 jours pour mon mariage ( le vendredi et le lundi ) Elle me dit pas de soucis je transmet donc la réponse positive à ma grande directrice . Et aujourd'hui après plus d 1 moi d'attende elle me répond que NON ELLE ME REFUSE MES JOURS pour motif que je dois être présente pour l'élève.En sachant que je me mari le 9 septembre et que la rentrée est le 4 Donc faut pas me faire croire que si je ne suis pas là 2 jours c'est la fin du monde Désolé du pavé mais j'avais besoin de le dire

41 Réponses

• L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais nous ne sommes pas assez reconnu !!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une évidence pour moi et plus simple pour vous. En tout cas vous faites un beau métier
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je vais me renseigner
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non mais c'est vraiment dégueulasse de te refuser ces 2 jours, en plus selon la lois tu as le droits à minimum 4 jours pour ton mariage, essai de te renseigner dans vos conventions de travail pour savoir ce qu'il en ai, voir avec ton syndicat si tu en as 1 aussi.

• Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec vous
    J'aimerai moi rencontrer les parents pour qu'il puisse m'expliquer ou comment être avec leur enfant pour qu'il soit bien
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous sommes pascer l'année dernière j'avais demandé 1 journée et cela avait été refusé aussi
    Je pensais sincèrement que pour un mariage il aurait accepté au moins la veille il y a tellement de choses à préparer
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dommage et en même temps très bizarre en tant que parent j’ai toujours demandé à rencontrer tous les intervenants dans la vie scolaire de ma fille.

Après je vois mon frère qui est prof on lui a dit
    clairement pour son pacs qu’il avait assez de congés pour le faire hors temps scolaire donc je pense que c’est ce qu’elle à voulu vous dire
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de contact avec les parents.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour peut-être vous rapprocher des parents et leur demander qu’ils vous fasses une lettre comme quoi ils acceptent votre absence durant ces deux jours. Je suis moi même maman d’un enfant en situation de handicap et je vous aurez fait cette lettre sans problème. D’autant plus si vous n’êtes pas à plein temps avec lui
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration