Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Experte Juin 2021 Isère

Coup de mou

Anaïs, le 13 Février 2021 à 22:00 Publié dans Organisation du mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre
J’ai appeler ma mairie vendredi pour avoir des affirmations au sujet du dossier.
Mais elle m’a complètement démoraliser, on se marie le 19 juin et normalement on aura environ 80-90 inviter.
Elle m’as limite remballer en me disant qu’il ferait pas rentrer 90 personnes dans la mairie et sur le parvis de la mairie.. que en plus de ça y avait un couvre feu à 18h et que si on fessait quelque chose chez nous on était passible d’une amende .. Je me doute que d’ici juin on aura encore les masque mais j’espère qu’on pourra être plus nombreux.. elle m’a cassée mon moral.. J’en ai pleurer en raccrochant ..
On vient juste d’envoyer les faire part, vous croyez qu’il faut reporter ? Je suis complètement perdue 😢

55 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 17 Février 2021 à 21:29
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d’accord .. j’espère vraiment que la situation va s’améliorer
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas la première fois que je vois le meme genre de post, où les fonctionnaires en mairie s'en porte. D'un coté, c'est comprehensible, tout le monde est sur les nerfs. Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est le fait qu'il fassent des interdictions déja prevu pour dans plusieurs mois, comment peuvent-ils deja etre sur, que ce sera la meme galère en mars, avril...?

    Un mariage, c'est long a preparé, c'est beaucoup de temps de consacré, ce sont de gros budget, donc je pense que la moindre des choses, c'est que ces gens la, arrete d'agresser les futurs mariés, et qu'ils les soutiennnent plutot que de faire deprimer tout le monde.

    Gardez espoir, d'ici la, tout peut changer

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison ! On reste positif !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon dieu oui 😢
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l’espère vraiment !!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon conjoint a eu par téléphone le gérant de la salle de fête et il lui a dit que pour le moment il avait comme directive qu’il re ouvrer début mars si pas de changement


    On croisent fort les doigts
    • Répondre
  • Jessica
    Nouveau Marié Novembre 2021 Haute-Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! A ta place je ne prendrai pas l’avis d’un agent aigri du service public comme une source fiable. A ce jour cette dame n’en sait pas plus que nous. Je me marie le 12 juin et j’ai bien l’intention de laisser personne nous démoraliser peut importe ce qui peut se passer. Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que c'est ce qu'ils savent faire de mieux... Ouvrir fermer ouvrir...
    • Répondre
  • Malory
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ain
    Malory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Moi aussi je dois me marier le 19 juin, je dois t’avouer que je m’inquiète un peu...
    Mais j’ai décidé d’être optimiste et de mettre une bonne énergie dans mon mariage, il faut que tu fasses de même. Ne laisse personne te décourager! Aujourd’hui je suis allée à la mairie et ils n’étaient pas aussi optimiste que mon chéri et moi.Mai moi je me base par rapport à l’année dernière où le virus était inconnu et pourtant les mariages de l’été ont eu lieu il n’y a pas de raison que cette année ça tombe à l’eau. Peut être qu’on aura pas celui qu’on a imaginé mais on aura notre beau jour entouré des personnes qu’on aime, c’est l’essentiel!Bon courage à toi, mais tu verras on réussira 🥰🙌🏼
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es vraiment tombée sur une personne dénouée de toute bienveillance et vraiment horrible.

    Nous nous marrions le 12 juin et sommes vraiment optimistes et croisons les doigts.

    La propriétaire du site que nous avons booké se voulait également optimiste et nous a conseillé d'attendre mi-mai avant de prendre toute décision hâtive.

    Notre mairie également nous a indiqué de manière positive et optimiste que ça devrait aller.

    Courage et félicitations pour ce mariage en préparation

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui espérons 😓
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce que j'espère juste c'est qu'ils ne réouvrent pas pour refermer en Mai ! Horrible de vivre comme ça ! Smiley atonished

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa me fait tellement du bien de lire ce genre de message 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça on attend fin avril pour prendre une vrai décision.
    Pour les invité devant la mairie elle m’as dit que c’était interdit car il était responsable
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie en juin aussi et je trouve quil est tôt encore pour prendre une décision, les choses peuvent changer d'ici là.. Ça n'aide pas de tomber sur des gens antipathiques qui n'ont aucune compassion.. Garde espoir jusqu'au bout, même si les invités ne peuvent pas tous rentrer dans la mairie ils pourront attendre devant rien ne l'interdit.. Courage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu aurais tu le dire, qu'elle ne réouvrirait jamais Smiley xd Car on ne va pas se mentir, se virus sera là pour un moment il faudra juste apprendre à vivre avec

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Ce genre de personnes m'énerve au plus au point ! Personne sauf celles qui le vivent peuvent comprendre ce que nous traversons ! Au lieu de n'avoir qu'à se réjouir de ce jour là nous devons prier pour qu'il ait lieu.

    Courage et je te soutiens de tout cœur, mariage prévu le 14 Mai et franchement je ne pense pas repousser quoi qu'il arrive !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est désolant les pauvre
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même s’ils décalent .. grand max en juin les restaurants rouvrirons ! A un moment donner les restaurateurs vont peter les plombs ! Ils faut pas abuser non plus ...
    pleins de restaurants vont fermer définitivement avec leurs conneries de Covid.
    Nous verrons bien 🤞🏻
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant que la situation s’améliore sinon il décalerons de nouveau
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala de savoir que les restaurants ouvre en avril je suis soulager et là plus heureuse lol !! Merci pour cette info !!! 🥰🥰🥰🥰
    On va les vivre nos plus beaux jours de nos vies !!!!! On y crois !!! ❤️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok crois les doigts
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon copain est en restauration. Pour le. Moment pas de décalage toujours ouverture le 6 avril Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Anaïs
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai penser la même chose, d’ici juin j’espère bien que d’ici juin il n’y aura plus de couvre feu ! J’avais entendue dire que les restaurants devrait rouvrir en avril 🤞🏼
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère vraiment 🤞🏼
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d’accord, très belles phrase ! Merci bisous
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiiii
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est gentil de me remonter le moral, je crois les doigts
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais elle est con 😱
    Je crois que j'aurai Pete un plomb contre elle.. Comment elle peut savoir ce qu'il va se passer EN juin.. De la à dire qu'il y aura un couvre feu comment elle peut savoir... Allez tiens le courage personne ne peut prévoir l'avenir. 😊😊
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien trop tôt pour dire quoique ce soit ... on ne sait pas de quoi demain sera fait. Reprends courage je suis certaine que ça va le faire !
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle
    Ne laisse personne , te faire penser que ton mariage va être annuler ou reporter ou autre.
    Toi seule est juge de ce que tu veux faire.Montre ta positivité aux personnes comme cette dame. Souris lui au nez et demande lui si elle est voyante si elle te répond non, dis lui alors qu’elle ne doit pas s’avancer sur les choses qu’elle même ne sait pas.Je me marie le 19/06/2021 report, les personnes négatives je passe au dessus surtout que je me remets à fond l’esprit dans le mariage donc la négativité je n’en veux pas.Qu’on nous laisse rêver et même si on tombe, on tombera dans les étoiles pour rêver de nouveau et toujours avoir une attitude positiveBisous ma belleBisous les filles..



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration