Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Experte Juin 2021 Isère
Anaïs, le 13 Février 2021 à 22:00

Publié dans Organisation du mariage 55

J’ai appeler ma mairie vendredi pour avoir des affirmations au sujet du dossier. Mais elle m’a complètement démoraliser, on se marie le 19 juin et normalement on aura environ 80-90 inviter. Elle m’as limite remballer en me disant qu’il ferait pas rentrer 90 personnes dans la mairie et sur le parvis...
J’ai appeler ma mairie vendredi pour avoir des affirmations au sujet du dossier.
Mais elle m’a complètement démoraliser, on se marie le 19 juin et normalement on aura environ 80-90 inviter.
Elle m’as limite remballer en me disant qu’il ferait pas rentrer 90 personnes dans la mairie et sur le parvis de la mairie.. que en plus de ça y avait un couvre feu à 18h et que si on fessait quelque chose chez nous on était passible d’une amende .. Je me doute que d’ici juin on aura encore les masque mais j’espère qu’on pourra être plus nombreux.. elle m’a cassée mon moral.. J’en ai pleurer en raccrochant ..
On vient juste d’envoyer les faire part, vous croyez qu’il faut reporter ? Je suis complètement perdue 😢

55 Réponses

  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, d'ici juin tout peut changer ! Reste positive Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne les laisse pas te casser le moral !!!!!
    Sois forte, tout plein de courage
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ne perds pas espoir clairement à la mairie, ils sont pas champions en soutien, le mieux est de ne pas les écouter. L’année dernière, ils n’ont pas voulu accepter notre dossier 1 mois avant le mariage civil qui devait avoir lieu le 20 juin. La femme nous a fait attendre, elle n’était pas très optimiste... et finalement à 14 jour du mariage le dossier a été accepté et on a pu se marier ! Il faut y croire jusqu’au bout. De toute façon dans un sens comme dans l’autre, personne ne sait comment ça va évoluer donc autant rester optimiste 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement pareil pour nous la salle de réception qu’on a choisi est encore fermer ..
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui y’a tellement de chose pas cohérente
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre dernier coup de téléphone à la mairie m’a aussi mis un coup au moral. Elle nous a dit que pour le moment c’était impossible de réserver officiellement la salle où nous voulons faire notre mariage et que c’était impossible de la visiter également et que de toute façon elle ne réouvrirait pas tant que le covid serait présent ...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement on subit aussi le point de vue personnel des gens dans chaque domaine de travail. Alors qu'on fait nos courses masqués en supermarché bondé le samedi après midi ! (lieu clos).
    Mais le contrôle est différent dans les 2 situations. C'est injuste.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était pas très cool 🙁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est juste aigrie et jalouse. C'est dommage de gâcher la journée des gens comme ça en donnant de la négativité
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii 🤞🏼
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l’espère toutes !!! 🤞🏻🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l’espère vraiment
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mais ne t’en fais pas d’ici juin tout ira mieux !!!! Faut rester positif ! Personne n’est au courant de rien et personne ne nous donnera les vrai directives a par le président quand il ce décidera !
    Alors faut qu’on essaie d’être patiente ! L’année dernière pleins de mariage ont eu lieu ! Les notre aussi aurons lieu !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c’est super ça, mais nous nous avons juste la mairie c’est pour ça que sa me plomb ..
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ... juin est encore loin ! Je suis sûr que ça ira mieux d’ici là ! Puis je vois partout écris que tout irai mieux à partir du 1er juin ! Alors faut y croire ! Moi en tout cas j’y crois ! Personne ne me cassera mon moral a par mes petits coup de moue que je me fais toute seule dans ma tête lol ! Nous avons rdv samedi pro pour déposer le dossier de notre mariage ! Je demanderai en même temps à combien de personnes est limité les invités ... mais la mairie m’importe peu vu qu’on fais une cérémonie laïque dans un domaine par la suite ! Nos vœux et l’échange de nos alliances ce feront là bas ! Alors la mairie, peu importe 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a l’impression qu’on peux plus vivre ! Je comprend la situation, mais j’ai vraiment un râle le bol ! Tous nos projet son compromis c’est usant
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère mais bon ..
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était vraiment dure à entendre... Surtout que depuis le début je reste positif de fou, en oubliant la possibilité de devoir reporter 😭
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😕 C'est fou comme pour certaines personnes c'est devenu impensable que l'on puisse avoir envie que tout revienne à la normale et sociabiliser à nouveau.... Allez courage, actuellement elle te dit ça ( même si elle aurait pu être plus diplomate) mais d'ici juin il peut s'en passer des choses. C'est bien trop tôt pour se projeter, revoie avec eux un peu plus tard !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espere que ca serai plus que nous...
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La situation es compliqué .. que les gens sont cons sérieux ! Comme si tout ça on le savais pas y’a des façons de parler..j’ai appeler ma mairie la semaine dernière et limite elle comprenais pas que je me mariais.. enfin bon courage ! On y croit 🍀
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m’as dit qu’elle me rappeler lundi pour me donner le nombre de personne autorisé
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je comprend ton desespoir je me marie le 5 juin. Pour l'instant ma mairie accepte que 10 personnes. Donc je redemanderai en avril d'ici la la situation a evoluer. Ne perd pas espoir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration