Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Confirmée août 2022 Finistère

Coup de stress ! ⏱

Samantha, le 11 Novembre 2021 à 08:12 Publié dans Organisation du mariage 1 44
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Ça fais un petit moment que je n’ai pas posté ici ! Pour tout vous dire je sens que je me suis mise complètement à la bourre dans les préparatifs !!! 😩 Nous avons réservé notre lieu de réception, en revanche pour le reste je n’ai pas avancé ces derniers temps… J’avais l’appréhension de me demander comment je ferais si je tombais enceinte au niveau timing avec le mariage (Août 2022)
Et puis après une belle déception en octobre avec ces vilains tests de grossesses précoces! (Ça faisait une semaine que je disait à mon futur que j’avais l’intime conviction d’être enceinte et une semaine après j’ai retesté ! Je suis belle et bien enceinte ! 🤰🏻🥲♥️
Petit parenthèse pour vous partager mon bonheur, d’autant plus que j’aurais accouché pour le mariage ce qui à mes yeux me retire un poids même si j’ai bien conscience que ce ne sera pas des plus simples avec un si petit bébé non plus 🙈🎊 Bref ! Il faut que je me reprenne ! Et qu’on avance dans la recherche de nos prestataires ! (Alliances trouvées au salon du mariage le week end dernier 👰🏻‍♀️🤵🏻‍♂️)

44 Réponses

Activité récente par Deborah, le 17 Novembre 2021 à 15:24
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Déjà félicitations pour cette belle nouvelle Smiley laugh

Prends le temps de poser sur papier tout ce que tu dois gérer pour ne pas avoir à retenir et pouvoir rayer au fur et à mesure ce que tu fais, c'est tjs satisfaisant de voir que l'on avance Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va faire de belles photos ❤️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. Prends plusieurs rdv et ne t’inquiète pas. Une copine a trouvé sa robe en juillet pour un mariage en novembre.
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina !

Merci beaucoup 🤰🏻
    Oh oui je sens que ma petite tête va exploser 🙊
    Nous avons réserver uniquement notre domaine, je n’arrive toujours pas à me décider sur les horaires de Mairie et d’église… Car nous changeons chacun de tenue (Mr militaire) 🙈 Le stress monte avec tout ça
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va, concernant les dates je suis rassurée de me dire que je ne me marierais pas enceinte, terme pour le moment prévu le 14 Juillet à confirmer et Mariage le 25 Août , bébé aura un mois quoi 🙈
    Il faut que je m’y remette pour les prestataires 🙃
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme vous dites, deux gros projets ! On ne va pas se plaindre, juste stressant d’avancer moins vite que je le souhaitais dans les préparatifs 🙃
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du courage je ne sais pas si c’est la réel définition, je pense plus que la vie fait bien les choses, nous avons lancé le projet bébé avant que Mr parte en mission et à son retour il m’a demandé ma main, donc il n’était pas question de repousser les deux plus beaux projet d’une vie, j’espère simplement ne pas être à terme le jour du mariage ou autre, et finalement la nature a décider que bébé arrive juste avant qu’on se mari donc j’imagine que ça ce sera pas des plus simples mais j’essaye de ne pas me stresser avec cette idée. Ce qui me tracasse c’est le fait d’avancer beaucoup moins dans les préparatifs car ma petite tête est partout et nulle part à la fois !
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère ! Il faut que je prennes rendez vous tout de même
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurelie et merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’écrire !
    Vos mots sont rassurants car avec cette immense deuxième bonheur qui vient frapper à ma porte j’ai du mal à avoir les idées clairs 🙈 Ça va revenir ! 🤞🏼
    Merci encore et surtout je vous souhaites de vivre ce bonheur ! Bon week end 🙃
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis plutôt contente qu’un mois après ses petits parents se marient même si oui ça ne sera pas de tout repos ! ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Samantha !

Toutes mes félicitations 👶👶

Tu vas être bien occupée !! Il te reste quoi à faire comme préparatif ?!

Bisous 😘

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà félicitations pour la grossesse. Et avec une bonne organisation vetvun rétro planning, je pense que ça va aller pour l'organisation.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, plein de bonheur à ta famille et félicitations pour le bébé, tout va bien se passer demande de l'aide si besoin.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pas eu trop le choix de la date du report 🙈

J'affichais encore +8kg et en plus la robe était bien sure assez près du corps car je ne savais pas que j'étais enceinte (et n'avais pas prévu de l'être à ce moment là avant report). Sur les photos on voit bien j'ai l'impression d'avoir un bidon de 3 mois...😭

Oui j'ai eu énormément de chance que tout se passe bien après.Mon histoire aurait pu tourner au calvaire si tout ne c'était pas passé comme sur des roulettes mais il faut y croire 😆
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Ça va aller courage, fais toi bien entourer le jour J et ça ira.
    Je viens de voir tes dates, tu l'a joue serré. J'espère que tu feras pas comme moi à accoucher 5 jours après terme 😆, mais j'aurais fait la même, même si bébé n'aurait eu que 3/4 semaines donc ne perds pas espoir 😉

PS: choisi bien une robe qui cache le petit ventre si elle n'est pas choisie. Et les gros prestataires ça se boucle assez rapidement, une fois tout les devis envoyés
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez eu du courage je n'aurais pas pu, moralement et physiquement entre les nuits courtes, le manque de confiance en moi après accouchement avec mon corps de changé (25kgs de pris à ma première et cette année 15 kgs à ma 2eme d'où notre décision de se marier en 2023) j'ai mis bcp de temps à perdre ses 25kgs quasi 20 mois, puis sans parler de tt le reste les saignements, retour de couche, douleur au point de suture ou plutôt gêne... Bravo car moi c'était non direct qd j'ai su que j'étais enceinte.
    • Répondre
  • lydie
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour le bébé , ça fait 2 gros projets pour cette été mais que du bonheur pour les 2 Smiley smile

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez du courage c'est votre premier ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour août ça va encore pour les essayages.
    • Répondre
  • A
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Samantha,

Pas d'inquiétude, ça va aller, je vois que tu as été au salon du mariage, ça a déjà dû t'avancer un peu. La preuve, vous venez de trouver vos alliances. En plus, la demande en mariage n'est pas très ancienne non plus donc c'est normal aussi d'avoir encore beaucoup à préparer. Si besoin, demande de l'aide autour de toi.

Quant aux essayages de robe dont tu parles dans ta dernière réponse, je pense que tu n'es pas en retard. Ma soeur s'est mariée en septembre cette année, elle a démarré les essayages en avril (pour le coup, j'avais trouvé ça un peu court mais ça s'est très bien passé).

Des amies m'avaient dit 8 mois avant c'est bien d'après les magasins où elles ont acheté la leur.

Et personnellement, mariage prévu en septembre 2022, je n'ai pas commencé les essayages non plus (on essaie aussi que je sois enceinte donc j'ai attendu volontairement: si j'avais été ou je viens à être enceinte avec un terme avant le mariage, j'avais prévu d'y aller en début de grossesse et sinon, d'attendre un peu pour justement prendre ce paramètre en compte si je devais être enceinte au moment du mariage).

Je ne sais pas si c'est un bon conseil, je n'ai pas d'expérience sur ça, mais n'attends peut-être pas trop maintenant, histoire de pouvoir faire des essayage sans avoir un ventre trop développé par rapport à d'habitude.

En tout cas, félicitations :-) et ça va aller :-)

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord 🙂 ça va être sportif mais en même temps c’est top que bébé soit là au mariage de ses parents 😊
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous 🙃
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤰🏻
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Ce sera pour Juillet 2022 ☺️ Le mariage lui est en Août 🙃

• Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas plus que ça malheureusement car maintenant j’ai les deux gros projets en tête ça fais beaucoup 🙈🥰
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour ton mariage et pour ton petit bout ! Rassurant car le notre ne sera pas plus grand 🙈 Merci ! 😃
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Oui je me réfère pas mal au rétro planning et justement ça me fait d’autant plus peur, salon du mariage ce week end ils étaient tous étonné que je n’ai pas commencé les essayages 😱
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense mais ce n’est pas ce qui me stress le plus ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être sport le jour J avec un si pti bb 🙈
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour toutes mes félicitations pour ces nouvelles.
    Ne stressée pas et faites vous aider par votre famille et témoins
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration