Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Confirmée août 2022 Finistère

Coup de stress ! ⏱

Samantha, le 11 Novembre 2021 à 08:12

Publié dans Organisation du mariage 44

Bonjour à toutes ! Ça fais un petit moment que je n’ai pas posté ici ! Pour tout vous dire je sens que je me suis mise complètement à la bourre dans les préparatifs !!! 😩 Nous avons réservé notre lieu de réception, en revanche pour le reste je n’ai pas avancé ces derniers temps… J’avais...
Bonjour à toutes ! Ça fais un petit moment que je n’ai pas posté ici ! Pour tout vous dire je sens que je me suis mise complètement à la bourre dans les préparatifs !!! 😩 Nous avons réservé notre lieu de réception, en revanche pour le reste je n’ai pas avancé ces derniers temps… J’avais l’appréhension de me demander comment je ferais si je tombais enceinte au niveau timing avec le mariage (Août 2022)
Et puis après une belle déception en octobre avec ces vilains tests de grossesses précoces! (Ça faisait une semaine que je disait à mon futur que j’avais l’intime conviction d’être enceinte et une semaine après j’ai retesté ! Je suis belle et bien enceinte ! 🤰🏻🥲♥️
Petit parenthèse pour vous partager mon bonheur, d’autant plus que j’aurais accouché pour le mariage ce qui à mes yeux me retire un poids même si j’ai bien conscience que ce ne sera pas des plus simples avec un si petit bébé non plus 🙈🎊 Bref ! Il faut que je me reprenne ! Et qu’on avance dans la recherche de nos prestataires ! (Alliances trouvées au salon du mariage le week end dernier 👰🏻‍♀️🤵🏻‍♂️)

44 Réponses

• Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie ! 🥰 Oui terme le 14 Juillet 2022, à confirmer à l’écho 🙈 Mariage le 25 Août 🙃
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! ☺️ Merci beaucoup ! 🥰
    Oui je garde le mariage 25 Août 2022, mon terme est prévu pour le 14 Juillet à confirmer à l’écho 🙃
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 14 Juillet 2022 à confirmer à l’écho 🙈 Donc un mois avant le mariage le 25 Août ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations quelle superbe nouvelle 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour la grossesse 🥰 ma fille aussi est née en août (2020).

Courage pour la suite, une si bonne nouvelle ça va vous rebooster tous les deux 😊

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi ! Ça doit effectivement te rebooster pour les préparatifs 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Félicitations !
    T'inquiète tu auras tout ton congé maternité avant d'accoucher pour finir les derniers préparatifs déco/détails et ça c'est cool aussi.
    Je me suis mariée en octobre avec mon bébé de 7 semaines et tout c'est très bien passé. En plus gros avantage, tu donnes le bébé à ta mère/belle mère et au moins elle ne te stresseront pas le jour J car elles seront occupés ailleurs 😆
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour bébé ☺️
    Tout va bien se passer, bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations !
    Pas de stress pour les préparatifs. Utilise le rétro planning de mariages.net
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Samantha,
    Félicitations pour cette grossesse 🤰
    Vous maintenez votre date de mariage ?
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Oh super !! Félicitations pour ta grossesse 🎉 du coup j’ai pas compris, tu gardes la date d’août 2022?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations bébé est prévue pour quand ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration