Bonjour à toutes ! Ça fais un petit moment que je n’ai pas posté ici ! Pour tout vous dire je sens que je me suis mise complètement à la bourre dans les préparatifs !!! 😩 Nous avons réservé notre lieu de réception, en revanche pour le reste je n’ai pas avancé ces derniers temps… J’avais l’appréhension de me demander comment je ferais si je tombais enceinte au niveau timing avec le mariage (Août 2022)
Et puis après une belle déception en octobre avec ces vilains tests de grossesses précoces! (Ça faisait une semaine que je disait à mon futur que j’avais l’intime conviction d’être enceinte et une semaine après j’ai retesté ! Je suis belle et bien enceinte ! 🤰🏻🥲♥️
Petit parenthèse pour vous partager mon bonheur, d’autant plus que j’aurais accouché pour le mariage ce qui à mes yeux me retire un poids même si j’ai bien conscience que ce ne sera pas des plus simples avec un si petit bébé non plus 🙈🎊 Bref ! Il faut que je me reprenne ! Et qu’on avance dans la recherche de nos prestataires ! (Alliances trouvées au salon du mariage le week end dernier 👰🏻♀️🤵🏻♂️)