Salut les futures mariées, gros coup de mou ce soir... On se marie en mai 2020 et vu le début des dépenses engagées je commence à me dire que ce jour va coûter très cher et je n'ai pas envie de ça... Location du lieu, DJ, officiante nous en sommes déjà à 5500€ sans compter le traiteur, la location du matériel et éventuellement d'une tente car notre intérieur choisi se révèle en fait peut-être trop petit.
Je n'accepte pas qu'un mariage coûte si cher, surtout que certaines personnes autour de moi me le font un peu ressentir. Sans parler de ma mère qui déteste "l'argent jeté par les fenêtres".
Je ne sais plus quoi penser, j'ai presque envie de tout annuler pour ne pas dépenses ces sommes. On s'était fixé un budget de 16000€ mais je pense bien qu'il sera largement dépensé. Même si je compte faire de la récup' ou des choses simples pour certains postes de dépenses certains achats sont incompressibles et inévitables.
Je pose ici mon stress car certaines d'entre vous pourront peut-être me comprendre !
Bonne soirée à toutes