Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Pyrénées-Atlantiques

Couronnes fleurs séchées

Mélody, le 4 Décembre 2020 à 17:04 Publié dans Avant le mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde Smiley smile

Je regarde pour offrir aux témoins un accessoire cheveux, style couronne ou peigne de fleurs séchées éternelles. Je connais les couronnes de victoire mais je ne trouve pas les couleurs que je souhaite (dans le bordeaux) .

Si vous connaissez d'autre sites sérieux ....

Je recherche ce style

Merci beaucoup !!!


Couronnes fleurs séchées 1

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 Décembre 2020 à 11:50
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Melody,

    J'adore l'idée c'est très beau ! Tu en auras une aussi ? 🥰

    As-tu vu nos dernières discussions ?! N'hésite pas à nous rejoindre ici pour nous donner ton avis :

    La déco est-ce important pour le jour J ?

    Qui a dit je t'aime en premier ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur Instagram tu as maryrose flower Dreams elle pourrait t'en faire sur mesure et des prix abordables avec de vraies fleurs séchées pas du plastique 👍
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2021 Deux-Sèvres
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai commandé mon peigne sur Etsy, à Anne et les pivoines. J'en suis contente j'adore la couleur 😊Couronnes fleurs séchées 2

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Melody, j'avais commandé ma couronne chez Ayana Floral Design. La créatrice est présente sur Mariages.net et sur Etsy.
    La couronne a était faite sur mesure en mixant plusieurs modèles , la créatrice s'adapte à chaque envies et chaque désirs.
    J'avais également commandé un peigne pour mes témoins et ma maman ainsi qu'une boutonnière pour mon père.L'avantage des fleurs stabilisées c'est que ça fait de supers souvenirs post mariage. ☺️Couronnes fleurs séchées 3
    Couronnes fleurs séchées 4

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors si tu veux moi je connais une super fleuriste, son site web c’est fougereetralala.com ! Elle fait des choses extra, et moi je vais passer par elle pour mon mariage. Et j’aimerais une couronne aussi, elle fait du super boulot Smiley smile et elle peut faire les envoies pour les couronnes il me semble, n’hésites pas à la contacter !!
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis une fan de vinted, tu trouves de tout la dedans et pas forcement d’occasion, si tu sélectionnes état neuf tu verras ton choix s”affiner. Belle soirée

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il me semble que tu peux personnaliser sur Les couronnes de Victoire. Il y a aussi les Fleurs Dupont
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr je te conseille sur Facebook Lunaria atelier floral. C'est une jeune artisane de La Rochelle, ses prix sont plus que raisonnables, elle peut faire sur commande et est très réactive et sympa. J'ai pris ma couronne de mariée avec elle.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, as tu pensé à demander à ton fleuriste ? Personnellement, c'est ma fleuriste qui fera la pince de ma témoin 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir !

    Etant à la recherche d'un peigne fleuri (et éventuellement des bracelets dans les mêmes tons pour mes témoins), et en recherchant dans les discussions, je suis tombée sur une vendeuse sur Vinted qui créé à la demande. Il s'agit de "anaise94", tu peux voir sur son profil des articles faits en fleurs stabilisées. Elle pourra donc s'adapter exactement à ce que tu souhaites. Je n'ai pas encore commandé mais les avis sont très positifs, je pense que tu peux faire confiance sans soucis et le prix est vraiment abordable.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je viens de commandé sur www.fleursmariage.com. Je devrais pas tarder de recevoir ma commande donc je peux pas encore te dire pour la qualité mais au niveau du service c est top. Commande personnalisée après échange de mail, réponse rapide 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration