Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Cours de danse 2 !

Marion, le 14 Février 2025 à 17:10

Publié dans Organisation du mariage 50

Coucou la commu On avance on avance, nous avons la moitié de la choré ! L’autre moitié est composée de beaucoup de valse, qu’on a travaillé aussi à côté (les pas de base) Donc nous avons le berceau le manège le petit pont, le rythme… on s’en sort ! Bon faut travailler le bout de choré pour vraiment...
Coucou la commu
On avance on avance, nous avons la moitié de la choré !
L’autre moitié est composée de beaucoup de valse, qu’on a travaillé aussi à côté (les pas de base)
Donc nous avons le berceau le manège le petit pont, le rythme… on s’en sort ! Bon faut travailler le bout de choré pour vraiment perfectionner mais c’était super cool 🥰🥰🥰 je suis vraiment ravie d’avoir eu cette idée de cours. Ça nous rapproche énormément sur ce plan là, on prend vraiment plaisir à danser à 2, on rigole, on se marche dessus, on est proche d’une autre manière, outre le rendu que j’espère propre c’est un moment plus que génial !
Et vous ?

50 Réponses

• Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais missionner plusieurs personnes pour filmer j’ai vraiment peur de ne pas avoir ce moment immortalisé !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le jour J ça va être incroyable ce moment entre vous 😍
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment, je crois que c’est l’une des choses que j’aime le plus à faire pour le jour j
    M’entraîner avec mon chéri à danser haha
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Outch bonne chance
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exceptionnel, il me regarde avec des yeux quand on danse 😍 une vraie connexion on découvre d’autres choses

Une petit choré sympa organisee c’est génial aussi (c’est ce qu’on avait prévu de base)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial ces moments à 2 qui vous rapprochent et vous permettent de vous découvrir encore plus! Ça vous laissera de magnifiques souvenirs

Pour nous ça sera sûrement un medley et je pense qu’on inventera la choré nous-même, mon FM est à fond 😂
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chouette, ça vous fait un beau moment juste à 2, c'est tjs précieux. Et des souvenirs déjà magiques !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben en fait je crois qu’il est même gêné de danser devant moi 😅 donc on part de très très loin pour le convaincre.
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf je comprends. Chéri était pas hyper emballé mais pas fermé et au final il est plus doué que moi lol

Faut plutôt le voir comme une activité de couple, peut être que quand vous y arriverez il sera moins « timide » vu qu’il sait qu’il gérera ? 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ces cours de danse. C’est génial que ça vous rapproche.

A la base je ne voulais pas faire d’ouverture de bal (trop réservés tous les deux pour danser devant tout le monde) mais ça commence à me trotter dans la tête. J’aimerai bien faire une chore en suivant des cours.

Ça va être difficile de convaincre mon chéri . Il ne sait pas et ne veux pas danser et il était tellement soulagé quand je lui ai dit que je ne voulais pas forcément faire d’ouverture. 😮‍💨 😄

Bref je crois qu’il va finir par me haïr avec tout les changements d’idées que j’ai 😆
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci on n'a pas encore commencé Smiley laugh ca sera sur : vitamin string quartet - centuries (reprise de fall out boy) pour rester sur le theme victorien et steampunk avec nos gouts plus rock

• Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. On bloque sur la valse mais on lache pas ! Courage à vous aussi 🥰🥰
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis ! Nous partions de 0 🤭 mais elle est fière de notre boulot (on se donne du mal 🤣) courage pour la suite !
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici aussi on a opté pour des cours de danse et heureusement vu le niveau haha ! 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Bon entraînement ! C’est sur quel type de musique?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de cours pour nous, j'ai imaginé notre chorégraphie, plus qu'a s'entrainer Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça représente un budget effectivement, on a essayé de s’en sortir qu’avec des vidéos au début mais vu le niveau qu’on voulait avoir c’était impossible on avait besoin d’aide 😅 ça nous a tellement plu que je pense qu’on est capable de continuer des cours de danse après le mariage dans notre vie de tous les jours
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de cours on a déjà dépassé notre budget max de dépense et ça nous semblais pas être une priorité.
    Il faut que je regarde des cours sur YouTube mais si tu as les budgets ça doit être sympa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration