Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kath
Mariée Addicte Juin 2016 Var

Cours obligatoire à l'église

Kath, le 6 Février 2016 à 22:36

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou les filles, voilà j'ai une question :Combien y a t-il de cours sont obligatoires à l'église ? Je vous explique, j'ai postulé pour un cdi 35h et ça a l'air de s'être bien passé, j'attends la réponse mais le hic C qu'il me ferai commencé mi-mars et donc aux mêmes moment que les cours...
Coucou les filles, voilà j'ai une question :Combien y a t-il de cours sont obligatoires à l'église ? Je vous explique, j'ai postulé pour un cdi 35h et ça a l'air de s'être bien passé, j'attends la réponse mais le hic C qu'il me ferai commencé mi-mars et donc aux mêmes moment que les cours commence.Le hic ( gros hic) C que sur le programme il y en a énormément et que s'il me gardent ils ne me laisseront jamais y aller, C une ouverture de magasin et je ne peux pas cracher sur un cdi, il faut que je puisse subvenir aux besoins de ma famille et ma fille... Comment gérer ça sans perdre mon taf ?Combien avez vous de cours ? Je vous met mon programme.

Cours obligatoire à l'église - 1

37 Réponses

• A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'air d'avoir le dimanche et le soir a partir de 20h30 donc tu pourra d'y allé !
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a eu 3 samedi soir, de 20hrs30 à 22hrs30.Parles en aux prêtre, peut être qu'il pourra vous trouver une solution Smiley smile
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vois avec le prêtre pour adapter le programme.Nous on a 2 dimanches plein aussi et il va falloir organiser avec mon chéri qui bosse les dimanches (en ce moment 1/2)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut en parler avec le prêtre et selon tes horaires il trouvera une solution
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration