Coucou la commu 🤩 Établir le budget est primordial ! Les prix varient selon les critères que vous sélectionnez incluant la date de votre mariage ! Petite question pratique : Combien vous coûte votre lieu de réception ?
Coucou la commu 🤩
Établir le budget est primordial ! Les prix varient selon les critères que vous sélectionnez incluant la date de votre mariage !
Petite question pratique : Combien vous coûte votre lieu de réception ?
Bonjour, 7500€ pour le lieu du vendredi 8h au dimanche soir minuit. On a 15 chambres et une énorme piscine. C’est magnifique, c’est une ancienne abbaye. Par contre nous n’avons ni chaises ni tables dans ce prix là
Coucou, J'adore la photo du lieu que tu as mis 😱😍🤩 ! Ça me fait un peu pensé au mien mais avec des airs de Toscane je trouve 🇮🇹 Bref 😅 le prix du domaine samedi de 14h30 à 11h c'est 3200€. Il y a le ménage et rangement de la salle compris ainsi que la sonorisation et les tables et chaises. Avec 20 places pour dormir ça fait 4500€ je crois mais normalement on se fera rembourser par les invités... A voir à la fin.
Coucou, Notre domaine nous coûte 4200€. Nous l'avons du vendredi 8h au dimanche 8h. Il n'y a pas de logement par contre sur place, c'était dommage mais il est tellement beau qu'on a foncé quand même
Voir message cité
Tu peux me dire le nom ? Nous sommes aussi à la recherche d'un domaine qui a un peu tout, nos familles et nos amis sont à l'étranger...