Coucou la commu 🤩 Établir le budget est primordial ! Les prix varient selon les critères que vous sélectionnez incluant la date de votre mariage ! Petite question pratique : Combien vous coûte votre lieu de réception ?
Coucou la commu 🤩
Établir le budget est primordial ! Les prix varient selon les critères que vous sélectionnez incluant la date de votre mariage !
Petite question pratique : Combien vous coûte votre lieu de réception ?
C est lieux de reception + traiteur imposé, on en a 5000 euros MAIS comme c est hors saison j ai eu droit a pas mal de ristourne le menu a 100 euros est passé a 65 euros . Et la salle normalement a 2500 euros m est offerte ! Par contre leurs options sont très cher !! Le pack éclairage interieur et extérieur 800 euros par exemple mais je n ai pas résisté c est magnifique et franchement quand je vois le menu qu on va nous servir , le personnel jusqu'à 4 h du mat et que je n ai pas de nettoyage a faire je comprend leurs tarif
Nous louons une ancienne ferme dans la Drôme provençale restauré en salle des fêtes du coût pas cher et vraiment très beau avec table et banc jardin pour trois jours 250€
Zero ! Notre hôtel-restaurant nous a offert la location de la salle car nous avons eu plus de 50 invités au repas. Du coup on a atteint le chiffre de 53 avec le DJ et le photographe 😉
12200 euros pour nous (aïe...), mais c'est un superbe domaine avec 99 couchages avec toilettes et salle de bain dans chaque chambre, des pierres et poutres apparentes, un très grand jardin, un petit salon de coiffure et on l'a du vendredi 14h au dimanche 18h
On en est à 600€ la salle communale en plein milieu d'un parc d'un détente, capacité 150 personnes, du vendredi au dimanche, cuisine équipée professionnelle, chambre froide, bar, vestiaires, tables et chaises comprises. Voilà
Coucou Notre lieu de réception est un petit château classé monument historique avec ses 32couchages. Nous avons pris l’ensemble des couchages et un chapiteau pour augmenter la capacité d’invités à dîner. Le tout pour 5700€. Nous demanderons une participation financière pour les couchages de nos hôtes qui resteront dormir
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
De notre côté, nous en avons eu pour un peu plus de 5000 euros (manoir du samedi au Dimanche inclus, gîte avec une vingtaine de couchages, les tables, les chaises, la cuisine etc...).
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Laure,
Vous avez eu beaucoup de chance pour le tarif de votre salle du mercredi au lundi...c'est top !