Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphanie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Paris
Tiphanie, le 18 Avril 2021 à 01:19

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour à tous, Je vous écris car j’ai un peu une baisse de moral en raison de la situation actuelle. J’ai lu dans les anciens messages que beaucoup de futurs mariés y croient encore pour cet été, et je vous avoue que j’ai le moral qui fait les montagnes russes car certains jours j’y crois, et...
Bonjour à tous,
Je vous écris car j’ai un peu une baisse de moral en raison de la situation actuelle. J’ai lu dans les anciens messages que beaucoup de futurs mariés y croient encore pour cet été, et je vous avoue que j’ai le moral qui fait les montagnes russes car certains jours j’y crois, et d’autres je n’y crois plus trop.
Qu’en est il de vous ? Avez vous des nouvelles encourageantes, et y croyez vous encore ?

45 Réponses

• Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'y crois pour le 5 juin, mariage en comité restreint à 42 personnes.... Mais honnêtement, je ne me projette pas trop dans les préparatifs et l'organisation... Beaucoup de choses seront faites à la dernière minute, selon l'actualité.

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 15 mai 39 adultes 10 enfants en extérieur barnum. J'y crois encore il faut attendre les nouvelles recommandations de macron d'ici à 2 semaines. J'ai un peu peur car certains parle de deconfinement par région en fonction du taux de vaccination et réa. Je suis en pays de Loire apparemment ce n'est pas terrible mais je veux y croire. 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021, et on y croit 😉
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie le 5 juin soit vraiment bientôt!
    Mon traiteur m'a demandé de reporter et on a bloqué une nouvelle date en semaine en juillet 2021. Ça ne m'enchante pas. Pour lui il n'y aura aucun mariage avant le we du 19 juin 2021. A l'inverse j'ai des prestataires ultra confiants pour le 5 juin.. Personne ne sait tant que Macron n'a pas présenté le protocole de réouverture. Ce sera d'ici la fin du mois donc encore 2 semaines à attendre. Pour ma part je ne reporte pas ma date du 5 juin tant que Macron ne s'est pas prononcé. Et puis repousser à 2022 n'est pas une option ici on ne sait pas comment sera la situation avec les variants ce sera peut être pire. On a tout réservé en 2019, en 2020 on s'est dit heureusement qu'on a choisi 2021 et regarde 2021..! 🤞
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Tifanie, mariage prévu le 29 mai et ça y est nous nous y mettons. Déco, commander......
    Nous faisons cela à domicile et sous chapiteau donc relativement extérieur. Pour l'instant 37 adultes. Nous n'annulerons pas une seconde fois!!!
    Courage.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage fin Juin et on y croit ! Notre lieu est privé et nous accueillera ! D'ici là, je pense que certaines restrictions vont tomber! 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août et nous sommes confiants dans l’ensemble 😌 le seul hic pour le moment c’est la salle que nous avons choisis qui est une salle communale
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui nous n'avons aucun recul. Mais rien ne nous empêche de rester optimiste 😉 d'ici septembre vous avez le temps de voir comment ça se déroule.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie fin août, et je suis optimiste. Mes prestataires également
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui.... écoutez, les miens au contraire sont pr le moment assez optimiste!!!
    Je pense que personne ne sait vraiment en fait et fait des pronostics alors qu’en vrai ... il faut attendre et c est super frustrant et décourageant. Surtout si vos prestataires ne vous soutiennent pas
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu rendez-vous pour la salle avant hier. Ils m’ont dis non mais verser pas d’acompte de toute façon vu comment c’est parti on ne pourra pas louer ! Ah oui ok ... je suis parti dépité... mais j’y crois encore allez !!!
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Je me marie une semaine après vous... par contre, nos prestataires sont plutôt optimistes pour septembre.
    Je dois reconnaître que le moral n’est pas au top ces derniers temps concernant tout cela
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 18 septembre je suis à fond dans les préparatifs là. Je me raccroche à l’idée que je pense qu’ils vont tout ouvrir et laisser libre l’été et qu’avec un peu de chance on passera dedans aussi mais j’ai très peur. Et pour le coup les prestataires ne sont vraiment pas engageant !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration