Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte août 2021 Var
Cassandra, le 12 Juillet 2021 à 20:19

Publié dans Organisation du mariage 51

Coucou les FM voilà je cree un post suite à l’allocution de notre président. Peut être peut on échanger sur ce post et ne pas en créé des tonnes . Qu’avez vous compris ? Quel est votre ressenti ? Pour ma part j’ai compris que pour les mariages à partir du mois d’août si plus de 50 personnes il...
Coucou les FM voilà je cree un post suite à l’allocution de notre président. Peut être peut on échanger sur ce post et ne pas en créé des tonnes . Qu’avez vous compris ? Quel est votre ressenti ? Pour ma part j’ai compris que pour les mariages à partir du mois d’août si plus de 50 personnes il faudra présenter un test PCR négatif ou bien le pass sanitaire mais les mariages seront donc possible quand même sous ces conditions selon vous ?

Team 26 août ☺️

51 Réponses

• M
    Marié Débutant Juillet 2021 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai pas compris comme vous.
    A partir du 21 juillet le pass sanitaire sera obligatoire dans les lieux de cultures style cinéma théâtre ect ect.
    Une cérémonie à la mairie ou à l'église ce n'est pas un lieu de culture mais de culte pour l'église. On ce marie samedi prochain le 24 juillet donc, et tous nos invites ne sont pas vaccinés c'est un choix que je respecte. Nous nous le sommes. Bref attendons encore et nous allons bien avoir d'autres info mais moi je l'ai compris comme ça.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre est le 24 juillet prochain, ce qu'on a compris c'est test pcr ou vaccin obligatoire pour tous vu qu'on est plus de 50 au repas mais de toute façon on avait déjà prévu de demander ça depuis l'annonce du mariage en novembre donc personne n'est pris de court. On espère juste qu'il n'y aura pas d'autres nouvelles. On a laisser un protocole dans la salle, on est à 62% de jauge d'occupation de la salle par rapport à sa capacité totale avec masque et gel à disposition et masque lors des déplacements donc la je suis au bout de ma vie je ne sais que penser.....
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Confirmée août 2021 Somme
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

TEAM 28 Août...Je comprends que les mariages pourront avoir lieu à condition du pass sanitaire..Mais qui va controler chaque invité ?! Mystère...Et j'ai très peur des nouvelles restrictions qui pourraient tomber avant notre jour J 😢
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est encore flou flou pour les cérémonies et compagnie.. Mais même s'ils demandent le pass je trouve que ça passe encore. Par contre rendre le test Pcr payant.. Cest juste pour inciter les gens à se faire vacciner.. Du coup heureusement que je me marie fin de l'été.. Les test seront encore Gratuit 😅 (je ne compte pas me. Faire vacciner pour le moment)
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante août 2021 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , je me marie le 21 août prochain dans un domaine privé et je suis dans le flou le plus total... le pass sanitaire est il obligatoire en domaine privé ? Comment obliger les invités à ce faire tester....🥺🥺🥺😓😣😣😣
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Saône et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salle polyvalente public ? Je comprend rien pffff
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Marne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ,
    Je me marie également le 14 août.
    J'ai bien compris comme vous .Les restrictions ne concernent pas les lieux privées. Bon mariage à vous
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tests PCR seront demandés pour tous évènements de plus de 50 personnes ou la pass sanitaire pour preuve de vaccination.
    Même pour aller au resto, ou au cinéma...

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me marie dans un resto avec plus de 50 personnes donc la question ne se pose pas, il y aura le pass sanitaire. Et ça me convient tout à fait ! La très grande majorité d'entre nous est d'ores et déjà vaccinée, ceux qui ne le seront pas devront se tester... ce sera plus safe pour tout le monde.
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi ça ne me dérangerai pas de demander un test PCR aux invités si c’est que ça ... mais j’ai bien peur que les mesurent évolue ...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils parlent des lieux de loisirs et de culte, mais bon pour les mariages rien de précis pour l’instant..
    J’espère qu’on ne sera pas concernées Smiley sad
    Et j’espère surtout qu’il n’y aura pas d’autres mesures prochainement Smiley sad
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je vais a un mariage dans 6 jours et les maries nous demandent un test PCR, point. Je vais le faire. Il y aura plein de femmes enceintes, les personnes fragiles... Si ce n'est que ca, pas de soucis.

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Meme date que vous apres un report du 22 mai j’espère que nous pourrons nous marier nous serons 250 😩
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, ça change tout le temps
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je ne sais pas .. je pense que c’est encore précipité pour le dire et qu’il faut attendre encore d’avoir des infos plus précises sur les mariages ... ça me saoule car je pensais être fixée dès ce soir et en fait non ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mais les mariages c'est pas des événements privé ?
    Donc je ne sais pas si le pass sanitaire sera donc en rigeux
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je pense avoir compris la même chose que vous, je me marie le 31 juillet prochain, avec ces reports je vous avoue que cela pèse énormément sur notre couple… ( j’imagine que je ne suis pas seule …)

Félicitations à vous grosse pensée à toutes les mariées et futur maris
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2021 Gironde
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, team 14 août donc stresser aussi lol. Je comprend que le pass sanitaire est obligatoir dans les lieux publique concert, festival ou si vous vous mariée dans un restaurent peut être si non je pense que cela ne 'nous consterné pas' bonne soirée et bon courage à tous 😘
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense qu’effectivement sur présentation du passé sanitaire (vaccination ou test PCR négatifs) les événements pourront avoir lieu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration