Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Débutante Avril 2022 Vendée

Covid

Melanie, le 24 Janvier 2022 à 21:36 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir pas de jugement svp nous nous marions le 30 avril et mon conjoint et moi nous ne sommes pas vacciner et également des proches nous faisons notre réception dans une salle des fêtes qui doit contrôler..et qui d'entres vous sont dans la même situation.merci

10 Réponses

Activité récente par Justine, le 25 Janvier 2022 à 11:13
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons des invités non vaccinés qui le seront certainement toujours en juin. Comme toi je stress beaucoup mais j'attends d'ici fin avril peut être que ça va changer, les mois auront coulés, les élections passées. On croise les doigts

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Melanie,

Je croise les doigts pour que les restrictions prennent fin avant ta date de mariage 🤞

Voici un autre post sur le sujet : Pass vaccinal

Si jamais, tu voudrais décaler ton mariage ? 😕

• Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ton inquiétude. Il va peut être falloir penser à un plan B au cas où, car d’après les infos que j’ai eu par un ami qui est maire, le pass vaccinal sera exigé jusqu’à fin juillet minimum. Prévoir un plan B peut être rassurant je trouve. Alors moi j’ai le problème inverse : des gens fragiles qui refusent de venir s’il y a des non vaccinés au mariage …
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se mari le 9 avril et le pass vaccinal a été demandé aux invités pas le choix. C'est aux organisateurs (donc les mariés) de vérifier les pass de tous les invités. Pour information notre traiteur nous a informé que l'amende et de 1500€ par tête pour nous si personnes présentes sans pass. Nous avons perdu 8 invités... Ce n'est pas grave
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous devriez pouvoir au moins passer à la mairie .après c est pile où face si celui qui contrôle est un peu laxiste ou très sérieux. C est complètement idiot et inutile quand on sait qune simple atestation sur l honneur est valable pour valider un auto test 😂😂.ils vont nous rendre dingue
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu la même situation ici, mais on se dit que le pass vaccinal sera certainement annulé d'ici-là... On avisera vraiment à un mois du mariage
    Plein de courage à vous
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Charente
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça s annonce compliqué, c est aux mariés de vérifier les "pass vaccinal" si jamais vous avez un contrôle de police le mariage sera arrêté et vous pouvez avoir une amende ... Je me pose la même question que vous. Notre mariage sera dans un domaine et le gérant demande aussi le pass vaccinal de tout le monde, j ai des invités non vaccinés aussi et je ne sais pas trop comment gérer tout ça 😓 je garde espoir que ce pass soit suspendu après les élections 🙏
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je sais que certaines salles se sont déjà fait contrôler par la police pour le passe sanitaire, s’assurer que chaque invité a bien un passe vaccinal.
    En principe c’est aux mariés de contrôler le passe à l’entrée de la salle et ensuite la police peut faire un contrôle inopiné.
    Je ne suis pas emballée non plus par l’idée de contrôler le passe vaccinal surtout que nous avons plusieurs invités non vaccinés.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'ai de la famille et belle famille non vacciné...
    Normalement c'est aux mariés de contrôler que les personnes soient vacciné et à jours.
    Personnellement sa nous ennuie plus qu'autre chose de devoir le faire et nous ne pensons pas le faire...
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon conjoint n’est pas vacciné non plus on se marie fin juin j’espère un miracle pour que le pass vaccinal ne soit plus d’actualité peut-être qu’en avril ce sera le cas 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration