Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Confirmée août 2020 Loir-et-Cher

Covid-19

Jennifer, le 15 Mars 2020 à 19:38 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou au vu de la situation actuelle que feriez-vous ? mariage prévu le 13juin . Bien que tout et prêt ( Les dernières retouches on étais faites et tenue récupère ) la décoration et au point . Il me reste que mes prestataires à revoir pour refaire le point au mois d’avril/Mai ^^

15 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Mars 2020 à 11:13
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jennifer !

Hélàs on a pas plus d'infos... Il faut être ou prendre une décison...

Tu devrais jeter un coup d'oeil à cette discussion :

Mariage et coronavirus

Tu trouveras toutes les infos !

• Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée août 2020 Indre-et-Loire
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à chacune, en espérant qu'on puisse se marier. Moi je dis oui au confinement pour qu'on soit enfin tranquille , et qu'on puisse réaliser notre rêve 👰🤵
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée août 2021 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Mariage prévu aussi pour le 13 juin. Le stress nous a envahi car mr n a pas encore commander son costume et je n ai pas encore fait les 1ere retouches de ma robe.
    Espérons que cela se résolve vite 😣
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les mariages de juin je dirais que vous êtes large si tout est bon! Le point avec les prestataires peut se faire par téléphone... Vous avez plus de deux mois le temps que le pic passe et qu'on suspende les mesures de confinement...
    Ça va le faire a mon avis ! 😉
    (Nous mi-mai, tout est calé ou presque, et on envisage toutes les possibilités...)
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous croisons les doigts, il faut que les gens se responsabilisent.. De notre côté nous n'avons pas mis nos enfants à l'école depuis trois semaines.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 20 juin, et j’avoue que je stresse un peu ! Mais je me dis que d’ici 3 mois les choses vont évoluer positivement.
    De mon côté le stress se fait sentir car je devais encore acheter de la déco et je me retrouve bloquée... tout se fera j’imagine pas avant mai au final... donc ça va être fait dans le speed, tout ce que je déteste ! Des nuits blanches nous attendent 😅 Et mes retouches pour mes robes ne sont pas faites. Celle de la mairie devait partir prochainement chez la couturière qui est du coup fermée, et celle pour l’église je devais attendre mon planning de boulot qui arrive cette semaine pour fixer le rdv pour faire les retouches ! Bref j’ai les boules quand même 😅 et j’espère ne pas devoir reporter le mariage quitte à demander à certains invités de ne pas venir pour rester dans les bons chiffres pour pouvoir fêter ça !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je n'annulerai pas. S'il faut nous irons à la mairie à 6, mais je serais mariée le 13 juin. La soirée si elle n'a pas lieu, je m'en fiche.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que on se sent pas trop concernée mais des témoignages d’autres personne rassure un peu , car ces vrai que on commence à à avoir peur de devoirs annuler
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 13 juin, pour l'instant je ne me sens pas concernée.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 04 juillet pour nous et on vient de prendre la décision quoi qu’il arrive avec Mr de se marier même qu’avec nos témoins si il le faut et on décalera la cérémonie religieuse et la fête mais d’ici là tout sera rétabli je pense ! Bon courage à tout le monde garder le moral 😉
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà je pense aussi. Allez courage ça ira 🙏🏼.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes rendez-vous avec tout les prestataires sont déjà calé. plus cas attendre de voir l’évolution je pense ^^
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que on va faire pareil mais on reste positif en se disant que les choses devrait s’améliorer 🤞🏻
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    20 juin 2020 pour nous. On attend encore 1 mois pour voir l'évolution 🤞
    Dans tous les cas, on fera la mairie avec les témoins si la mairie nous le permet
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je pense que la situation va évoluer, le 13 juin est encore loin.Si ça se trouve d'ici là les choses vont se tasser. Soyons positives 🤞🏽.
    Si ça peut te rassurer prend contact avec tes prestataires d'ici Avril et tu verras bien comment ça se passe ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration