Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2023 Vosges

Covid 19

Cynthia, le 7 Avril 2020 à 21:27 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, petite question, nous devons nous marié le 27 juin de cette année, et je stress !!!

Ma mere ma dis de poser la question: pensez vous que je peux me marié a la mairie avec juste mes temoins a la date prévu et cause covid 19 faire la cérémonie religieuse + la fete d après plus tard?

Je ne sais pas trop ou ca va nous mener et plus les jours passes et plus je perd espoir !!

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Avril 2020 à 10:55
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cynthia !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos alliances ne sont pas gravées mais comme toi la deco est a la date du 2 mai 2020 et le restera... ça sera un petit clin d'oeil à la date
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que oui .

Ma belle sœur et mon beau frère se sont marié à la mairie et 1 an après à l’église .
    Officiellement c’est la mairie qui compte . Et sans mariage à la mairie pas de mariage à l’église ....
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part c est ce qu' on va faire. Mais la mairie attend de nous donner le feu vert en fonction du confinement

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Seule ta mairie pourra te dire si c'est possible ou non. Par contre sur le principe je trouve que c'est une très belle idée & c'est d'ailleurs ce que nous avons prévu de faire pour notre part dès que possible !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais qu'il y a des FM qui ont fait un mariage civil en petit comité fin mars et également prévu en avril. Je pense que c'est possible selon ta mairie et ces conditions.

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup de mairie annule les mariages jusqu'à fin juin. J'espère que cela ne serait pas le cas pour vous.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Vosges
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous le 27 juin est très importante aussi. Le pire c est que toute notre deco et faite avec la date du mariage alors on tien vraiment a cette date... Du coup vous faite comment pour les alliances ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerai faire la même car notre date était symbolique mais comme c est le 2 mai je pense que ça ne sera même pas possible pour la mairie ...
    Du coup on se mariera le 1er mai 2021... en espérant que la mairie veuille bien 😁
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En théorie je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
    Sauf si d ici là, ta mairie ne célèbre aucun mariage même en petit comité. Il faut attendre pour en savoir plus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration