Chloé
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Pas-de-Calais

Covid-19 Mariage du 11 juillet : annulé ou non ?

Chloé, le 24 Mars 2020 à 17:22 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Nous nous marions le 11 juillet. Au vu des circonstances actuelles, pour celles qui se marie à cette date, que comptez-vous faire ? J'avoue, je commence à stresser... J'en fais des cauchemars ! 😰
Bon courage !

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Mars 2020 à 10:46
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Chloé !
    D'ici à juillet la situation a le temps d'évoluer...

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    Je penses que ça devrait être bon pour le 11 Juillet 🤞
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Août 2022 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    Coucou, nous nous marions le 4 juillet et à l’heure actuelle nous ne parlons pas de reporter ou non le mariage.
    Travaillant dans l’un collège on nous parle d’une réouverture « probable » des établissements début mai, donc nous ne changerons rien pour le mariage. Nous avons juste décaler l’EVJF qui était prévu mi avril.
    • Répondre
  • Dana
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    Coucou, je suis un peu étonnée que cela te tracasse je te rassure nous n'allons pas restez en confinement pendant 4-5mois. Le 4 Mai ils ont annoncé la reprise de l'école sur BFM je ne pense pas que sa soit une fake news mais je pose ça là, je me marie le 20 juin et je suis plutôt positive, aucune crainte mise a part un léger retard sur les préparatifs. Courage à toi et ne perd pas déjà espoir il est encore beaucoup trop tôt pour que tu puisse t'en inquiété, les choses d'ici là seront revenu à la normale
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    Bonsoir,

Je me marie à la même date et pas du tout de stress. Ils ont prévu les élections municipales le 21 juin c’est pas pour rien c’est qu’ils savent que le confinement sera levé au moins à cette date la. Je te conseille donc d’attendre avant de stresser car c’est dans plus de 3 mois y’a largement le temps
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    Honnêtement est-ce que chacun va poser la même question pour sa date ? Y a des millions de posts la dessus et a chaque fois ça fout un coup au moral...
    Je m'attends presque à voir un post : covid 19 est-ce que j'annule mon mariage de 2021 ?
    Je deviens dure ? Je sais. Desolee... Mais ça me fait mal à chaque fois de lire ça et j'adore cette appli pourtant ! Je me marie le 9 mai & j'y crois encore. Comment vous faites pour douter si longtemps à l'avance ? On ne sait pas ce qui va se passer. On stress tous et toutes. Alors pitites, autant agir en adulte, on gère et on stress en silence. Bon courage à tous et toutes.....
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    Bonjour !
    Je suis assez étonnée de voir des mariées de juillet ouvrir des posts pour savoir si elles doivent reporter. La situation est tellement inédite et imprévisible qu'il est déjà difficile aux mariées de mai de prendre une décision ... alors celles de juin et de juillet ... 😕 Pire encore, j'ai vu un FM demandait sur le forum si elle devait reporter son mariage d'août.
    Personne ne sait ce qu'il se passera dans 4 semaines alors dans 4 mois, tu imagines bien ...Prends pas de décisions hâtives et attends voir. 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou il est bien trop tôt pour annuler je trouve :/ je pense que d'ici juin cela devrait mieux fonctionner Smiley winking soyez patiente meme si comme vous je stresse énormément aussi ...wait and see

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Bonjour,

Attends le début de juin pour prendre une décision.Nous nous marirons le 4 juillet et on ne change rien.
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    Salut je me marie le même jour,la mairie m'a appelé la semaine ,sur ordre du maire toutes les locations de salle sont annulées jusqu'à nouvel ordre.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    Coucou personnellement garde la date prévu car je pense que d'ici la sa sera bon le coronavirus ne va pas durée 1 ans non plus même 5 mois il faut aretter d'écoute certaine personnes serte en se moment c'est dur mes il ne faut pas oublier que sa a commencer il y a 1 semaine c'est pour cela faut rester positif un max regarde en Chine il en sont bien sorti en 3 mois et non pas en 2 semaines je te souhaite plein de courage et profite surtout un mariage c'est une seul fois dans la vie malgré les complications en se moment, 😊😊😉😉
    • Répondre
  • Suzie
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Suzie ·
    • Signaler
    Avant d ouvrir des discussions merci de lire les post sur la communauté
    .. il y en a déjà pleins avec la même question !
    Merci
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler

Salut,

(J'ai l'impression d'écrire exactement la même chose pour la 10 ème fois de la journée).

Je me marie en Juin. Tout ce que je peux te dire et que je ne cesse de répéter aux autres, c'est qu'il est mieux de ne rien faire pour le moment. Personne ne sait comment sera la situation dans 3 semaines alors il est beaucoup trop tôt pour savoir ce qu'il en sera dans 3 mois.

Si tu commences d'ores et déjà à stresser, tu vas passer les 3 prochains mois dans de mauvaises conditions et ce serait dommage. Si tu veux, tu peux éventuellement réfléchir à un plan b mais bon.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés