Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maarie
Nouvelle Mariée Août 2020 Essonne

Covid-19 tu nous fait ch...!

Maarie, le 10 Avril 2020 à 22:00 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou, nous nous devions nous marier dans un petit village dans l'Essonne le 9 mai 2020, nous avons personne qui nous à annuler, ni la mairie, ni la salle, ni l'Église, j'ai pris les devant avec la salle car les belles salles comme la nôtre sont très prisée. J'ai réussis à avoir la dernière date de cet été qu'elle avait de dispo (le 8 mai) j'ai appeler la mairie qui m'as dit que elle n'annuler pas pour l'instant et que ils ne prenait pas de mariage en août. Je suis d'espérer.. Il y a une date disponible dans ma salle en juin mais j'ai peur que nous soyons encore en confinement et si c'est pas le cas, que l'ambiance ne sois pas la même ou que nous devions rétrécir le nombres d'inviter. Ou en êtes vous de votre côté pour ceux qui devais ce marier maintenant? Avez vous choisis de le faire quand même cette année?

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Avril 2020 à 12:54
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Je comprends la situation actuelle est délicate ...

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois me marié le 30 mai 2020 et pour l'instant rien n'est annulé. Je me dis que tout est encore possible mais j'ai des doutes . Après j'attends de voir ce que la salle va nous proposer comme date si c'est annulé . Je croise les doigts .
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    dans le pire des cas, vu que vous avez aussi l’église vous pouvez peut-être faire la mairie avant (en juillet) en petit comité...

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je ne saurais pas te conseillé, mais c'etait juste pour te dire que j'ai habité pendant longtemps à linas. J'allais à l'ecole à Montlhéry et au lycée à Arpajon😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage aussi prévu le 09 mai et décalé au 12 septembre. C'est nous qui avons prit les devant et décidé de reporté, pour avoir une date en 2020.
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2020 Vaucluse
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, même date pour nous et même question.. On attend fin mai pour voir plus claire..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Perso on se marie le 1er aout et on a aussi peur que de déconfinement se fasse très lentement et qu'ils interdisent les rassemblements en dessous d'un certain seuil ou que certaines régions soit confinés ou que les avions ne circulent pas (belle soeur à Bangkok)...

    Bref on a contacté le domaine pour savoir les autre dispo.

    Courage c'est compliqué...

    • Répondre
  • Maarie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Essonne
    Maarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 8 août pardon la nouvelle date


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration