Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie

Crainte

Juliette, le 10 Août 2020 à 22:24 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà le me marie dans 24 jours le 5 septembre 2020 tout est prêt mes j’ai peur j’ai dernier moment sa soit annuler a cause du COVID-19 qui est dans la même crainte que moi

19 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 11 Août 2020 à 17:14
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que nous aurons notre journée comme prévue, gardons espoir et tout ira bien, profitons de nos derniers préparatifs 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Juliette,

    Tu peux consulter la discussion que nous avons ouverte : Mariage et coronavirus 🥰

    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Corse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 5 septembre et c’est comme toi c’est par vague......
    Mais ça va aller soyons fortes encore un peu et le 5 septembre et comme toutes les autres dates vont être top! J’en suis sure!
    Courage 🙏🏻
    • Répondre
  • Safia
    Mariée Débutante Septembre 2020 Loire
    Safia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Juliette nous sommes dans la même situation ma belle je me marie le 5 septembre 2020 aussi et je stress comme jamais ... courage a toi et a nous toutes vraiment je nous souhaite le meilleur 😊
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi le 5 septembre nous devions s êtres marié depuis le 25 avril mais le covid était la lol. Je suis aller voir ma mairie elle ma non il y aura pas de mariage annulé. Limite Oui comme la C 20 personnes maxi mais voilà il faut vivre avec maintenant et continué à vivre avec. Courage à toi et pleins de belles choses pour la suite
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le même stress que toi ! Mariage du 5 septembre également ! Je crois les doigts ! Pour nous, pour vous ! Pour tous les futurs mariages de l'année 🤞🤞
    • Répondre
  • Ludivine
    Marié Débutant Octobre 2020 Val-d'Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Nous prevu pour le 10 octobre, il nous reste deux petits mois, je stress énormément aussi que cela soit annulé mais on reste positif et nous préparons a fond cette journée que nous attendons avec impatience !!!
    🙏🏻🤞🏻 à toutes !
    • Répondre
  • Sarah-Pierre
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous c’est le 22 août et je suis en stress je dors presque plus à cause de cette histoire!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil 7/11 et je me dis sans cesse : c’est pile ou face. Entre Covid et météo, j’ai finalement hâte que ça se termine pour arrêter de stresser au quotidien... mais bon je me concentre sur les détails et avancer sur le projet pour éviter de trop m’apitoyer. Néanmoins je vous comprends vraiment et vous n’êtes pas seule.
    Laura
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 24 octobre j ai peur aussi mais je me dis ça va le faire. On va pas être privé éternellement car ça va finir par péter
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 7 novembre 2020 mais comme toi j'ai peur, et dans un autre sens jr positive au max en me disant ça va aller, je croise les doigts pour toi 🤞 mais je suis sûre que tu vas l'avoir ta journée 😊
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu l’auras ton grand jour 🌺 et n’oublies pas que tu as trouvé l’homme de ta vie 💝!!!! 🍀 🍀 🍀 A deux on est toujours + forts !
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui 🥰
    Mon frère jumeau & ma belle sœur se marient mi-septembre et font encore quelques raccords pour peaufiner leur mariage 👰🏽 🤵🏽 💒
    Tant que ça n’est pas concret de chez concret impensable que le mariage soit annulé ! Ça ne me traverse même pas l’esprit ! Allez le positif amène le positif 🍀
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sharon ton message me remet d aplomb c vrai je doit rester focus et je l aurai mon grand jour
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🌷
    Ne te mets pas le stress ! Profite de ce dernier mois avec ton chéri et ton entourage ! Reste focus sur ton jour et prends du temps pour toi 😊
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même stress que toi. Nous c est le 12 septembre. Nous croisons les doigts....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je croise les doigts pour vous deux !!!Smiley winking

    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucune pour l instant tout le monde me suit la mairie m’a appeler pour la cérémonie j’ai le droit à 30 personne et là sale des fête et ok aussi
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Oui c’est très compliqué la dernière ligne droite. Tu as des annulations de dernière minute ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration