Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouveau Marié Octobre 2022 Maine et Loire

Création faire-part

Laura, le 23 Janvier 2022 à 10:26 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous nous marions le 15 octobre 2022. Nous espérons donner les faire-parts d’ici fin février et demander réponse avant le 1er juin. Que pensez-vous des délais ?
Et surtout, je souhaite faire des faire-parts avec les couleurs de notre mariage (terracotta et vert) mais je ne trouve rien qui me plait sur les sites, avez-vous des sites à me conseiller ? Sinon des sites où on peut créer soit même son faire-part de A à Z ?Merci d’avance

11 Réponses

Activité récente par Andréa, le 24 Janvier 2022 à 17:46
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également le 15 octobre, nous avons envoyé des Save the date en Novembre (digital) afin d’informer nos invités et de savoir qui serait présent. On enverra nos faire part vers avril/mai à ceux qui seront présent pour les informer des horaires et lieux 😃
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !!

    Viens visiter cet onlget pour trouver : FAIRE-PART

    J'espère que les avis t'auront aidé !

    Sur ce post tu en as d'autres : Save the date / faire part

    Tu as fait la déco toi-même ?

    Smiley kiss

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Bienvenue sur la Communauté 🙂
    Alors pour les faire-parts, on les envoie en général 5-6 mois avant le jour J, donc ça semble un peu tôt. Avez-vous déjà parlé de votre date de mariage autour de vous ?Pour les FP, tu cherches quelque chose de quel style ?Création faire-part 1

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les faire part vous pouvez directement démarcher les imprimeurs et ce n’est pas forcément plus cher que sur internet (c’est ce que faisaient nos parents…)
    Pour vos délais d’envois c’est très bien nous on les avait envoyé 7 mois avant et on a pas demandé de délai pour les réponses et on a bien fait car ils ont tous répondu dès réception du faire-part
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, niveau timing ça le fait après vous pouvez même attendre jusqu'a fin mars si vous le souhaitez ^^ concernant la création des faires-part, j'ai fait les mieux moi même sur Canva
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!on se marie le même jour que vous. Le rdv à la mairie est le 24 donc on fera les faires parts juste après. Pour le délai peut-être plutôt juillet pour nous à voir..
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avions mis grosso modo les mêmes délais, remise faire part 6/7 mois avant et demandé de réponse 4 mois avant pour tout organiser et comme je me doutais que certains ne répondraient pas… pour eux ça coule de source qu’ils viennent. Et nous voulions surtout la réponse pour les enfants pour bloquer des baby-sitters.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😀
    Nous demanderons une réponse deux mois avant le jour j. Moi j'ai trouvé mon modèle sur getting Island, je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur..
    Pas mal de filles utilisent ça va sinonBons préparatifs
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, effectivement tu peux créer ton faire-part sur Canva, tout est personnalisable et ils ont même un service d'impression, je compte passer par eux pour mes save the date et mes faire-part ! Si tu veux débloquer des polices ou des images "premium", tu as droit à une semaine d'essai, tu peux la prendre et résilier ensuite Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous mariage le 27 août 2022 et nous avons envoyé nos faire part début janvier pour une réponse demandé au 1er mai pour le traiteur 😊
    Donc les délais me semblent bien😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura,
    Vous pouvez créer vos faire part sur Canva.
    Nous nous marions fin août et nous allons envoyer les FP en février donc vous serez large si pour octobre vous les envoyer aussi en février.Après peut être qu’une réponse plus de 4 mois avant le mariage ça fait un peu trop. Je ne sais pas trop. Je laisse d’autres FM vous donner leur point de vue.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration