Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro Août 2020 Ardèche

"Credit insufisant" - Problème liste mariage.net

Eln Hlrbdr, le 22 Août 2020 à 20:45 Publié dans Aide technique 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les B2B,


Aujourd'hui nous avons reçu des messages de nos invités nous indiquant qu'ils ne peuvent effectuer le paiement d'un cadeau, cela leur affiche "crédit insuffisant" au moment de payer Smiley sad


Nous avons essayé de regarder avec notre CB cela fait pareil, aucun cadeau ne peut être payé. En revanche nous avons réussi à mettre sur notre cagnotte pour le voyage de noces.

Nous avons pourtant eu encore un cadeau offert il y a deux jours.


Notre mariage a lieu samedi prochain et nous n'avons eu aucun soucis jusqu'à présent environ 40 participants sur la liste.


Avez vous eu ce problème ? Savez vous comment le régler ?


Merci Smiley smile


Elina


"Credit insufisant" - Problème liste mariage.net 1

6 Réponses

Activité récente par Pierre-Jean, le 26 Août 2020 à 14:58
  • Pierre-Jean
    Nouveau Marié Août 2020 Côtes d'Armor
    Pierre-Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem pour nous, ... 3 invités ont rencontrés le problème et pas de réponse du service technique...

    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Août 2020 Hauts-de-Seine
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Nous rencontrons le même soucis. Même une fois le mariage passé, nos invités nous ont remonté ce dysfonctionnement avec le paiement en ligne. Le problème est toujours effectif aujourd'hui.

    Nous avons contacté le support. Sans réponse ni même de prise en compte de notre demande.

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, C'est fait depuis que j'ai mis le post soit samedi... J'attends une réponse
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elina,

    Je t'invite à contacter info@mariages.net afin qu'ils puissent t'aider à résoudre ce problème❤️

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elina,

    Je ne saurais pas te renseigner. Je suis désolée.

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nos invités nous ont aussi signalé ce type de message d’erreur (entre autres, il y a de nombreux bugs avec le paiement). Nous n’avons trouvé aucune solution et le support technique n’a été d’aucune aide je dois dire (à part dire d’essayer depuis un ordinateur plutôt que d’un smartphone). Finalement, certains ont retenté leur chance (avec un autre ordi, un autre navigateur...), pour certains ça a marché et d’autres n’ont jamais réussi. Nous avions aussi prévu une urne, finalement la moitié des personnes ont utilisé l’urne à cause des bugs de paiement de la liste. Tu peux toujours écrire à info@mariages.net, à force ils se pencheront peut être sérieusement sur le problème. Désolée de ne pas avoir une réponse plus positive.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration