Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nani.
Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques

Crise d'angoisse

Nani., le 29 Septembre 2015 à 21:15

Publié dans Avant le mariage 51

Voilà je suis une stressée de nature mais depuis qlq année je fais des "crises d'angoisse " des vrai pas une petite panique des vrai angoisse à me rendre malade physiquement pour donné un exemple on a était obligé d'écouter nos vacances cette été a cause dune crise qui passé pas et ce matin j'en ai...
Voilà je suis une stressée de nature mais depuis qlq année je fais des "crises d'angoisse " des vrai pas une petite panique des vrai angoisse à me rendre malade physiquement pour donné un exemple on a était obligé d'écouter nos vacances cette été a cause dune crise qui passé pas et ce matin j'en ai fait une carte je suis en formation impossible de manqué un jour et mon fils avait était malade toute la nuit donc gros manque de sommeil (ce qui déclenche souvent les crises ) donc gros stresse ce matin téléphoné à mamie pour faire la nounou prendre rdv au médecin téléphone à l'école déposé la petite ne pas arrivé en retard. .. bim crise.... et quand ca commence j'en ai au mieux jusqu'en milieu fin d'aprèm ! Vs vous doutez de mon inquiétude.....?je me demande comment je vais géré le jour J !!???? Si je fais une crise je suis bonne pour loupé mon propre mariage! !!!ca serait con que je soit au mit ce jour la !!! Et avec tout le stresse que je vais avoir impossible que je passe à côté! !

51 Réponses

• Divamerise
    Super Mariée Mai 2024 Finistère
    Divamerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite précision c est une psychologue hypnotherapeuthe. Je tiens à te parler de ça car moi ça a vraiment changé ma vie. Je sais trop ce que c est une crise d angoisse... et l handicap réel que c est... d ailleurs difficile pour les autres de comprendre. J ai toujours cette crainte pour mon mariage mais j arrive à me rassurer sur ça en disant qu'il n y a pas de raison... ce n était pas le cas il y a peu Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir ,

pourquoi ne pas aller voir un médecin homéopathe pour essayer un traitement sur du long terme .... ?? Parles en déjà à ton médecin traitant .

• Répondre
  • Divamerise
    Divamerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non t inquiété pour moi j avais cette crainte genre hypnose de spectacle faire la poule ou pire mais en fait c est proche de la sophrologie il te met en situation de détente en te faisant imaginer des situations qui te plaisent et il va te donner des petites astuces en cas de crise mais c est assez impressionnant... je faisais plusieurs crises par semaine je ne voulais plus sortir même si je me faisais violence du coup anxyolitique et du coup l hypnose ma permis de tout arrêter
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes davoir pris la peine de me lire et par de vos expériences je suis preneuse de touts conseils. .... encore merci! !!
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup on m'a parlé de l'hypnose mais ca me fait peur !!!surtout de trouvé vraiment qlq de bien! !!
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ppur ton expérience !
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais essayé je fais déjà un mélange de yoga et pilate !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui me fait du bien pour préparer des choses importantes c'est des listes. Et notamment la liste de mes craintes et de mes peurs. Et je me dis qu'est ce que je veux faire dans ce cas là. Je visualise la scéne qui va bien. Et ça va mieux.Et du coup je gère mieuX les situations spéciales.
    • Répondre
  • Divamerise
    Divamerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends bien ce que tu vis je faisais ou fais des crises régulièrement je le mets ai passé car je fais de l hypnose et cela a changé ma vie même si des craintes subsistent les crises ont fortement diminuées voir disparues même si ça me fait peur de le dire car peur que cela revienne n hésité pas à me contacter par message privée si tu as des questions ou besoin de petites astuces Smiley winking je sais trop bien ce que c est...
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui lol. Moi le 1 juillet 2017. Je stresse deja alors jte comprends. Tu pourras prendre un demi comprime de donormyl. C est prescrit pour les femmes enceintes alors moins de risque. J en prends quand je n arrive pas a m endormir.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, ce n'est pas que physique. En te manipulant, il fait le lien avec ton système nerveux alors que l'ostéopathe travaille sur tout le corps apparemment ! Je ne m'en rendait pas compte avant d'aller le voir mais j'étais tendue à des endroits que je ne pensais même pas ! Après, je pense que le fait d'avoir parlé à quelqu'un d'extérieur m'a beaucoup aidé. Il m'a aussi conseillé le yoga.

• Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le temps. ...1er octobre 2016 !!lol
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais en parlé avec lui !! Mais en cas de crise vraiment effectivement le risques du médoc c l'effet de somnolence! !bon c pas très fort donc c le temps duune petite sieste et ca va mieux généralement et vue qu'on se marie en fin de journée je devrais avoir le temps de la faire si vraiment besoin! !de tt façon j'aurais la journée entière pour me préparer je veux ne rien avoir d'autre a faire au cas ou !!
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est ce que je vais faire. Tu te maries quand?
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup mais le chiropracteur c pas juste physique il le remet en place un peut comme un osteo? Mes angoisses je pense que c du psychologique! !
    • Répondre
  • Nani.
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! !bonne idée le massage la veille! !!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est peut être possible de voir avec ton médecin pour avoir une aide médicale pour le jour J biensur il ne faut pas que tu sois dans les vapes mais quelque chose qui te calme un peu ??
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis une grande stressée aussi mais pour moi pas de crise d'angoisse, par contre des gros maux de dos. Je peux rester 2/3 mois avec un mal de dos pas possible.

L'année dernière on m'a conseillé d'aller voir un chiropracteur. J'étais plutôt sceptique mais j'ai quand même pris RDV. Après quelques séances, je peux dire que c'est vraiment efficace. Si tu ne connais pas, je te conseille d'alle en voir un. C'est quand même un peu cher mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le simple fait de parler de tes angoisses à quelqu'un t'aidera peut-être.

J'espère que ça ira bien pour toi le jour J

Bon courage ma belle

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends tres bien je stresse d un rien ! Apres je n ai pas encore d enfant alors je n ai pas encore ce stresse la, mais je me doute que ca doit pas etre geniale un souci pareil. Dis toi que le jour j tu auras ta ou tes temoin(s) avec toi pour te rassurer, et ta famille. Ton homme aussi va etre la pour te montrer que vous serez la pour un moment de bonheur. La veille fait toi masser pour te detendre a max.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration