Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Duhamel
Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Pyrénées

Croyez vous au 26 septembre 2020

Duhamel, le 28 Avril 2020 à 19:56 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Je ne sais plus quoi penser, mon mariage est prévu le 26 septembre 2020, croyez vous que ça va le faire ? Les faire parts sont déjà envoyés. Dois je songé à repousser ? Quand pensez vous, je suis perdu ?

18 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Avril 2020 à 09:36
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Duhamel !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En Septembre, les choses auront évoluées esperons...
    Essaye tout de même de prevoir un plan B au cas où 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je devais me marier le samedi 9 mai 2020 mais nous serons en plein confinement. Nous avons douloureusement reporté notre mariage à la date du 19 septembre 2020. Donc honnêtement j'espère que ça ira oui.... Sinon ça voudrai dire repousser à nouveau et je ne suis pas sûre que mes nerfs tiennent le choc...
    • Répondre
  • Duhamel
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c ce que je me dis aussi. 🤞😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !!
    Nous on se marie le 19 septembre !! Pour le moment on continue de tout organiser pour cette date. Il y aura peut être des règles à respecter, mais si tout le monde peut venir, on le fera, même avec des masques !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Eleanor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , moi cest le 1er aout et honetement je garde espoir , et dans tout les cas je trouve que cest tot pour agir , temps que le deconfinement aura pas commencer je trouve normal que l'on ne peu pas savoir si les mariages aura lieu ou non , on ne sais pas comment cela va évoluer , je prefere attendre la decision final et continuer a preparer mon mariage et s'il faut anuler jaurais mal au coeur mais sa sera que party remise plutot que anuler et que au final jaurais pus garder ma date je serais degouter , soyons patiente cest dur cest sur mais je pence que cest plus sage que de prendre des decisions dans le doute
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Notre mariage est une semaine avant le tien.J’avoue que ça me stresse un peu, un jour j’y crois à fond....le lendemain je déprime à fond.
    Je me dis que c’est dans quelques mois et que d’ici là beaucoup de choses auront changé.Attendons de voir la suite des événements et croisons les doigts 🤞😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a dit que les grands événements reprendraient en septembre, bon rien n'est sûr mais il y a de l'espoir
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie 2 semaines après toi et je suis optimiste pour le moment Smiley smile Ce que je peux te conseiller, c'est d'attendre encore un peu 😉
    💪🤞🍀
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie à la même date. Sincèrement, je reste optimiste & je pense que d'ici là la situation se sera améliorée 💙💙💙 je te conseille d'attendre 1 peu avant de prendre une décision définitive. Nous en saurons + dans les semaines à venir.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Duhamel,
    Nous avons la même date que toi et on y croit ! Il faut bien pour garder espoir et ne pas tout relâcher et sinon, ça nous renverrait à 2022 !
    Continuer jusqu'à ce qu'on ne puisse plus. Je serai triste d'avoir reporté si finalement cela aurait pu avoir lieu.
    Alors on garde espoir et on continue ! 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut juste espérer qu'il n y ai pas d autres vagues 🤞je commence un peu stressée
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est normal si je peux aider avec mon avis ça me fais plaisir ☺️ En tout cas bonne continuation dans vos préparatifs
    • Répondre
  • Duhamel
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que j'ai entendu aussi, dc croisons les doigts, merci de vos réponses ça rassure quand même. 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans les Pyrénées-Atlantique moi ☺️ Pour l’instant à ce que j’ai compris tous devrait reprendre au 2 juin et les événements sportif début septembre donc je pense que pour nous ce sera bon 😉
    • Répondre
  • Duhamel
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    Duhamel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi prêtre, dj,confiants dc bon... DANS les hautes Pyrénées je suis je croises les doigts...
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 12 septembre et je suis très confiante. Je pense pas qu’il y ai raison de s’inquiéter c’est dans 5 mois, ma mairie et mon prêtre sont confiant eux aussi. Après je suis dans une région peu touchée donc peut être que sa y joue
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense que pour septembre, il est un peu tôt pour prendre la décision de le reporter. Après, vous pouvez toujours voir pour poser une option sur une autre date, au cas où !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration