Coucou les filles (je m'adresse principalement aux filles sur le coup la) Est ce que certaines d'entre vous ont un probleme de cuisses qui frottent? je pensais mettre un cycliste sous ma robe, certaines d'entre vous ont elles une autre solution?
Coucou les filles (je m'adresse principalement aux filles sur le coup la)
Est ce que certaines d'entre vous ont un probleme de cuisses qui frottent?
je pensais mettre un cycliste sous ma robe, certaines d'entre vous ont elles une autre solution?
Y a une super creme pour Ca je vais me renseigner et te donner la creme miraculeuse si tu as facebook tape "au bonheur des zouailles" c est un groupe sur la beaute au naturel et elles ont partagé le nom de cette creme qui fait tant de miracle pas besoin de cycliste t en met quelques semaines tous les jours avant le mariage et tu n aura aucun frottement
J'ai le même soucis que toi J'ai mis une bonne dose de talc avant d'enfiler ma robe et des collants très fin et c'était parfait alors qu'il a fait très chaud pour notre mariage Le lendemain j'ai voulu remettre une robe mais sans prendre ces précautions et c'était la cata J'ai déjà essayer le cycliste en dessous d'une robe mais quand il fait chaud je suis vraiment pas à l'aise et il y a toujours une couture qui me gêne ...
J'ai le même problème que vous. Donc pour éviter les frottements très douloureux et désagréables + avoir des jolies jambes, j'ai opté pour les bas. S'ils sont portés comme il faut cela evite les frottements et ca a les avantages du collant sans avoir l'inconvénient du collant qui scie la taille en deux ^^ et c'est plus joli et sexy qu'un cycliste
Oui c'est super cette crème, moi je l'utilise aussi derrière les pieds quand je met des ballerines et j'ai plus une cloque ni de grosse irritation, juste un peu rouge c'est tout, a la fin de la journée. Et l'ete je la met a l'intérieur des cuisses, c'est sur que sa chauffe un peut mais c'est supportables. Pour les homme sa marche aussi.
Mariée VIP
Juin 2016
Paris
Ticia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui fait un essai c plus prudent et aussi si on le vois pas on c jamais
je vais tester le talc des ce soir, mais j'ai peur qu'avec la transpiration ça fasse une pate degueu... et de devoir en remettre totues les 10 minutes..
Tout depend je pense de l'ampleur du phénomene... Je marche enormement, je fais du vélo tous les jours et avant d'avoir la petite je nageais 3x 2km par semaine