Coucou les filles (je m'adresse principalement aux filles sur le coup la) Est ce que certaines d'entre vous ont un probleme de cuisses qui frottent? je pensais mettre un cycliste sous ma robe, certaines d'entre vous ont elles une autre solution?
Coucou les filles (je m'adresse principalement aux filles sur le coup la)
Est ce que certaines d'entre vous ont un probleme de cuisses qui frottent?
je pensais mettre un cycliste sous ma robe, certaines d'entre vous ont elles une autre solution?
Pour mon mariage on m'a prêté une culotte ancienne (quelque chose de vieux, quelque chose de prêté pour le coup) c'est comme un short en coton. Vraiment top !!
Les filles qui veulent un cycliste pas la peine de depenser d sous si vou avez un colant persee ou filer couper le pour en faire un cycliste qui empechera les brulure c ce ke jai fai et c magique a moindre coup
Une discussion avait été ouvert à ce sujet il y a quelques temps et cette crème était ressorties à de nombreuses reprises et apparemment toutes les filles qui l'utilisaient ont dit que c'était super efficace. Je vais la tester du coup je veinrai don donner mon avis également, haha ^^
ici meme probleme j'ai testé la crème de chez deca..... anti frotement mais comme toi sa ne tient pas toute une journée et j'imagine meme pas en plein été. Du coup je pense testé les deux crème donner plus bas mais sans trop croire que ça tienne. J'avais penser au panty mais pas au lacet de la robe (merci) du coup au prochain essayage j'essayerais et si ça ne vas pas j'opterais pour un cycliste mais la matiere nylon ne vas t'elle pas etre desagreable sous la robe??
Les filles, je suis forte et le fortement entre les cuisses l'été est mon pire cauchemars ... Enfin était !!! Depuis que je met la crème uriage ma vie est un paradis lol ... Je recommandé fortement je ne peux plus m'en passer. Bisous les brides
Je n'ai pas ce problème mais je sais que la crème nok de chez Akileine est au top ! J'en ai acheté un tube pour mes pieds en prévention d'ampoules. Il y a aussi la creme Barriederm de chez Uriage qui est pas mal.
C est une réponse un peu bête mais pq ne pas essayer de faire un peu de sport? J avais aussi ce problème et en faisant de la natation et du vélo ça s est réglé
Crème Nok. Infaillible. J'utilise ça dès que je suis en jupe (tout l'été donc). C'est le plus efficace que j'ai trouvé.
Et elle s'utilise aussi sur les pieds contre les frottements avec les chaussures.
J'ai le même problème que toi et j'ai acheter le panty de chez nivea et j'adore... C'est celui dont ils font la pub en ce moment.. Il ne monte pas trop haut donc je pense que ça devrai peut être t'aller..
En tant que runneuse, je te conseillerai la crème NOK qui évite les échauffements! J'en utilise pour toutes mes sorties longues et ça évite les "brulures"
Coucou ! J'ai aussi ce problème de cuisses, et je te conseille la crème "barièderm" de chez uriage, tu peux la trouver en pharmacie ! Tu verras, c'est magique