Coucou tout le monde ! Je suis vraiment fatiguée par les recherches de chaussures....la toute première paire que j'ai essayé etait les lLéonie de chez Minelli, rose poudré satiné....très bien, confortable malgré le talon haut et fin... Mais le satiné me gêne car j'aurai aimé les reporter ensuite mais je trouve que ce n'est vraiment pas évident de porter des chaussures satinés ! Bref ! je n'arrive pas à trouver ce que je veux vraiment sans me ruiner non plus... J'ai essayé une paire magnifique avec un gros noeud sur le côté et j'ai eu un coup de coeur, malgré le fait qu'elles tiraient sur le beige...mais 215EUR...,c'est vraiment pas raisonnable ! Alors, me suis dit, bon tu prend les premières et tu te dis que ce seront tes chaussures de mariage et basta ! Et alors là chéri a eu l'idée de les customiser...il m'a fait une simulation sur Photoshop et je suis conquise par l'idée surtout que je trouve que ça colle parfaitement avec le theme boheme champetre qu'est notre mariage...,je vous montre les chaussures originales puis avec la simu de la customisation....qu'en pensez vous ? Je crois que c'est ma solution....
J'aime bien ! Tu peux aussi le mettre sur la bride. Je vendais des clips à chaussure pour les mariées et tout et tout tu peux trouver des clips à chaussure pour 2euros et le fabriquer toi même
Merci pour vos avis les filles !!! Je vais aller chercher les chaussures cet après midi. Je vais en customiser une seule pour voir avec ma robe mercredi matin, j'ai un essayage...En tout cas, c'est clair que mon cheri déchire, en même temps, ça doit le souler de m'entendre parler chaussures tout le temps !
Sans elles sont très belles. Mais avec elles sont géniales ! Par contre je pense que le tissu sur la simulation tranche trop il faudrait trouver un liberty plus dans les tons de tes chaussures
J'ai également essayé cette paire que je prendrai pas au final la bande devant mes fait mal.Mais honnêtement je trouve qu'elles sont assez sobres pour pouvoir être reporté tel quel. Visualisant bien la matière avec du liberty ça va trop trancher. Mais ça peut être un part pris
Je pense que même sans la custo tu pourrais les remettre après. Elles ne sont pas trop sophistiqué et peuvent facilement se remettre en été avec une petite robe.
Elles sont très jolies naturellement mais je peux comprendre que tu veuilles les personnaliser en plus avec du Liberty je ne peux que te rejoindre Jadore Ca
Je les préfère sans customisation et avec une petite robe ou jupe d'été blanche elles peuvent facilement être portées ou même avec un petit short en jean et un top sympa! Elles sont vraiment jolies!